On se moque d’elle quand elle est là et on se languit de la retrouver quand elle est pas avec nous. On dit qu’il y a mieux ailleurs, mais c’est d’elle dont on préfère parler. On dit à nos amis qu’elle est inintéressante mais on feint diverses maladies pour la regarder secrètement. On dit qu’elle ne nous a pas manqué mais on est tout excité à l’idée de la retrouver.
Et elle est là. Enfin.
La Ligue 1 est de retour. Et pour ce faire, nous avons mobilisé l’ensemble de la rédaction d’Ultimo Diez pour vous partager ce dont on peut s’attendre de cette nouvelle saison :
● Passi se fait remplacer après avoir perdu tous ses matchs, @FanDeDiMaria75 tweete «ptddr Passi Facile pour l’OM x)»
● En réponse à Matuidi Charo de Niska, Jul sort un freestyle Flotov Gadjo.
● Après 3 victoires du SM Caen en 3 matchs L’Équipe titre : «Et si c’était vrai ?» avec Vincent Bessat soulevant l’Hexagol.
● Au mercato hivernal Bordeaux recrute Didier Digard et voit son milieu composé d’un joli trio Digard Plasil Chantôme. Le nouveau stade ne supporte pas et s’effondre de lui même.
● Mené au score contre Angers dès la dixième minute, Laurent Blanc décide de remplacer Verratti par Rabiot pour un remaniement tactique que Pierre Ménès qualifiera de « Vraiment zénial et ozé ».
● Sofiane Boufal se dribble lui même.
● Thiriez sort une vidéo choc où il explique que la Ligue 1 ne lui a jamais versé un euro et que l’argent des maillots il en a jamais vu la couleur.
● Paulin Puel sera l’aiglon le plus utilisé cette saison
● Le podcasteur Mezkal gagnera son premier match à FIFA.
● Sur RMC, Florent Balmont avouera être à l’origine du recrutement de Sofiane Boufal : «Je l’ai vu dribblé avec des barrettes de shit pendant mon service, au lieu de l’emmener en GAV je l’ai présenté à Hervé Renard».
● Un tacle appuyé de Benjamin Mendy sur Lacazette lui vaut un carton rouge. Immédiatement, @SeRedTiger tweete : «En Angleterre, c’est jamais rouge».
● Paulin Puel devient le premier joueur à évoluer à tous les postes en une saison.
Vous avez des idées vous aussi ? Présentez les nous sous le hashtag #UltimoLigue1.