1

Ce samedi 7 mai à eu lieu la grande finale de Ligue 1 entre Lyon et Monaco. Après un championnat haletant de bout en bout, où le spectacle fut au rendez-vous chaque semaine, l’heure était pour les deux concurrents au titre suprême de champion de France, de s’affronter dans l’incroyable et ténébreux Parc OL (AHOU), outil technologique de haut vol où la WIFI ne lag pas. (AHOU)

Et bien cette grande finale (AHOU) a tourné court. Une démonstration des Gones (AHOU) qui ont véritablement humilié leurs adversaires de la Principauté. Une victoire 6-1 (Jeu ! Set et Match ! Mdr on vous l’avait jamais faite celle là non?) avec en prime un triplé d’Alexandre Lacazette (AHOU) qui a répondu avec brio au doublé de Cheick Tidiane Diabaté.

L’Olympique Lyonnais (AHOU) peut désormais rajouter une ligne de plus à son prestigieux palmarès (AHOU) : un 8ème titre de champion de France (AHOU). De grandes festivités sont d’ores et déjà prévues demain Place Bellecour (AHOU) à Lyon.

Catégories Actus, Ligue 1Étiquettes , , , , ,

Cacher les commentaires

  1. Quand tu dis « Lyon champion de france » et qu’ainsi tu omets la présence en 1ère place de Paris, est-ce que c’est encore une de vos putains de vanne de merde du genre « A Paris, y trop de bougnoules, de noirs et de juifs, donc on considère qu’ils sont pas français »? #desracistesetdespedophiles #moijconnaisdessupporterslyonnaisquisontpasdutoutdanstondelire #aulasdonneunmauvaisexemple

Laisser un commentaire

Archives