2

13246004_1027944127284738_250704245_n

Actuellement en vacances à Saint-Tropez avec l’Olympique Lyonnais, Mathieu Valbuena en a profité pour faire un petit détour sur la croisette, où il a présenté son film à l’occasion du Festival de Cannes.

C’est l’évènement de l’année. Il faut dire que pour son tout premier film, le meneur de jeu de l’OL a vu les choses en grand : c’est en effet lui qui l’a écrit, réalisé, et en il en est donc le personnage principal. En marge de la retransmission de « Petit vélo et ses deux pédales », Valbuena s’est exprimé sur la popularité de celui-ci. « Je tiens à remercier mon ami Karim Benzema qui a joué un rôle déterminant dans le succès de mon premier long métrage. C’est lui qui m’a aidé à trouver des annonceurs et qui a donné une renommée internationale à mon film ».

Les critiques sur le film sont, elles, unanimes. Allociné avance même que « Mathieu Valbuena est peut-être le nouveau Manuel Ferrara ». Quoi qu’il en soit, le film ne devrait pas connaitre de sortie en DVD. Il faudra donc attendre que la long-métrage sorte sur une plateforme de vidéo à la demande. Brazzers tient la corde.

Catégories Actus, SatireÉtiquettes , , ,

Laisser un commentaire

Archives