Déjà une recrue pour le Manchester de Mourinho

C’est officiel, le jeune défenseur de Villareal Eric Bailly a signé un contrat de 4 saisons sous les couleurs de Manchester United.
Selon la presse anglaise, le montant de la transaction s’élèverait à presque 40 millions d’euros. Oui. 40 millions d’euros. Pour un défenseur qui vient de conclure sa première saison pleine en professionnel. Vous aussi vous trouvez ça excellent ? La Team Ed Woodward commence très très fort ce mercato estival. C’est prometteur pour la suite.
Pour le reste, le défenseur ivoirien sort d’une très grosse saison chez le sous-marin jaune où il avait la tâche de remplacer Gabriel Paulista lui aussi parti en Premier League, à Arsenal. Mission réussie pour Eric Bailly qui va donc rapporter un incroyable pactole à Villareal. Décidément la Premier League reste une formidable poule aux oeufs d’or pour l’Europe du Football.

On souhaite bonne chance à Eric Bailly à Manchester United. Il franchit là un véritable cap dans sa carrière. Espérons qu’il sache confirmer les qualités entrevues. Quant à son intégration et adaptation à la Premier League on se fait pas de soucis. Le grand Christopher Smallingdini ne manquera pas de mettre Bailly dans les meilleures conditions.

(Photo by Manuel Queimadelos Alonso/Getty Images)

L'Equipe Ultimo Diez

2 Comments

  1. DEMBELEnorbert Reply

    Juste ravi de ce transfert qui n’ont seulement montre l’ambition de MU pour la saison à venir et surtout contribuera à la progression du jeune Eric. Bienvenu mon frère

  2. boulet Reply

    Le club communique 25M£, le taux de change fait que c’est environ 32M€, mais pour faire du sensationnalisme, l’article parle de 40M€.

Laisser un commentaire