Michy Batshuayi recale Crystal Palace

Annoncé par l’Equipe hier soir, l’OM était tombé d’accord avec le club anglais de Crystal Palace pour la vente de Michy Batshuayi pour la maudique somme de (tenez-vous bien) 38 millions d’euros ! #TrèsjolicoupréaliséparmonsieurLabrune

Oui mais voila, tomber d’accord avec le club c’est une chose mais on est pas en NBA, Michy a son mot à dire ! Alors forcément quand on a demandé l’aval de Michy Batshuayi pour jouer avec Yoyo Cabaye sous le commandement du grand Sir Alan Pardew et bien l’attaquant belge à tout simplement refusé l’offre du dernier 15ème de Premier League selon The Times. Un cruel échec pour le talentueux Alan Pardew qui n’est apparemment pas encore prêt à arrêter ses recrutements made in « Ligue 1 » malgré le fiasco total de son Nouveau-Chateau couleurs bleu-blanc-rouge.

En ce qui concerne Michy, c’est un choix totalement compréhensible de la part du fan de Bob l’éponge qui pense pouvoir rallier une formation d’une plus grande envergure que le club du « French Maestro » Yoan Cabaye où de Yannick « Youtube » Bolasie. Puis Michy a surement d’autres chat à fouetter, il a des oranges et des citrons à couper pour Romelu Lukaku.

Où finira donc le jeune joueur belge ? Affaire à suivre.

(Photo credit should read EMMANUEL DUNAND/AFP/Getty Images)

L'Equipe Ultimo Diez