2

Et si l’Olympique Lyonnais s’apprêtait à vivre un mercato plus compliqué que prévu ? A en croire les derniers bruits de couloir, Alex Lacazette ne serait plus très chaud à l’idée de continuer de jouer avec Mapou et Jojo Ferri. Pire, il aurait déclaré à ses dirigeants vouloir partir en cas d’offre le concernant.

La position du club est claire, il y a deux semaines, JMA l’a déclaré invendable et persuadé « qu’il sera avec nous la saison prochaine ». Apparemment tout ne se passe pas comme prévu. S’il représente un formidable outil rentrée d’argent, la perte de Lacazette pourrait avoir des dégâts sur les ambitions sportives de l’OL.

Dans le même temps, on apprend que Coco Tolisso, le troisième mousquetaire (avec Lacazette et Umtiti) serait également sur le départ. La fin de la génération dorée ? Quid de Captain Maxxxx Gonalons ?

Enfin, et pour en terminer avec le mercato lyonnais, il se murmure que le club se serait positionné pour récupérer Njié. Si Tottenham a clairement fléché l’OM comme point de chute pour le sprinter camerounais, on parie qu’il s’agit là d’une tentative de déstabilisation dont Aulas a l’habitude avec le #MercatOM. Attention quand même Jean Michel a ne pas devoir tenter de recruter Rabillard comme numéro 9 en cas de départ de ton avant centre …

Catégories Actus, Ligue 1Étiquettes , , ,

Laisser un commentaire

Archives