0

C’est la nouvelle de la journée, elle est tombée entre l’apéro et le plat de résistance ce midi. On attendait éventuellement des nouvelles concernant l’arrivée d’un directeur sportif, mais c’est un coach qui arrive à l’OM.

L’ex entraineur du LOSC et de l’AS Roma, Rudi Garcia devient l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Exit donc Franck Passi qui avait pris la suite de Michel au printemps dernier. El Local paie son manque d’expérience, sa communication scabreuse et son amour pour Bouna Sarr.

Ancien romain, Rudi Garcia débarque dans le chantier marseillais. Il est la première pierre de l’édifice Mc Court. La #TeamOM attend donc désormais un directeur sportif, en prévision d’un #MercatOM qui s’annonce déjà bouillant.

A trois jours du Classico face au PSG, l’OM démarre sa révolution. A noter d’ailleurs que Rudi Garcia débarque avec effet immédiat. Il sera donc au Parc dimanche, essayant de transformer l’OM actuel en rival crédible pour un match qui s’annonçait clairement déséquilibré. Affaire à suivre …