0

C’est une piste de longue date du PSG qui vient de se réchauffer terriblement en ce lundi. Cette piste parisienne nous emmène tout droit en Allemagne, dans un club qui tourne mal, Wolfsburg. Vous l’aurez compris, on parle bien ici de Julian Draxlaaaaaah.

Après Kruse, Naldo, Dante, Schurrle, ou encore Bas Dost, l’exil se poursuivrait donc au VfL, qui avait fermé la porte à un départ de sa petite reusta cet été. 6 mois plus tard, les propriétaires du club semblent donc faire machine arrière et seraient prêts à lâcher leur pépite dans un petit mois, au cours du mercato hivernal.

Si le timing s’avère catastrohffique pour le club allemand, c’est une aubaine pour le club parisien. Avec les flops des recrutements de Jésé et Ben Arfa, et Javier Pastore toujours en mousse (voire sur le départ ?), Julian Draxler ne serait pas de trop pour le club parisien dans l’optique de conserver l’Hexagoal et d’espérer mieux qu’un quart de finale de Ligue des Champions.

Attention tout de même, une telle affaire, en janvier, devrait affoler le marché. Nul doute que plus d’un club voudra attirer le teuton dans ses rangs. L’occasion de voir si la force de frappe parisienne est toujours d’actualité ou si la hype Quataro-terroriste tourne au vinaigre.

 

Photo credits should read : https://static.independent.co.uk