2

Soir de fête à Louis II. C’était prévu, c’est désormais fait : Monaco est le nouveau champion de France ! Pour ce match, où Sainté était plus un sparring partner qu’un adversaire, l’ASM s’impose 2-0 et est mathématiquement irratrapable. Tout de suite, les notes des champions, et de leurs sparrings.

Les champions de France

Subasic  : Meilleur gardien de la saison de Ligue 1. Il l’a globalement montré ce soir, en étant tout propre dans ses quelques interventions.

Mendy   : Entre deux soirées et deux remerciements à Bielsa, Benjamin a encore fait son match. Bon il n’aurait pas dû le finir mais Clément Turpin n’est pas un gâcheur de fête.

Glik  : Ministre de la Défense. Belle promotion pour le Boucher de Varsovie.

Jemerson  : Il réhabilite la moustache dans l’UltimoFlow, et rien que pour ça, il mérite une note sympa.

Sidibé  : La fraude de Bamako a encore fait des siennes. De plus en plus contesté, Djib’ est toujours là, n’en déplaise aux haters.

Moutinho  : La caution Tos de l’ASM. Bien meilleur en cette fin de saison, il finit comme un boulet de canon. Telle une frappe à la 109ème minute.

Fabinho  : Fabibi > Fababy. Même si un jour une photo de lui sous la douche fuite du vestiaire, notre avis ne changera pas.

Bernardo  : Il a pris un petit pont de Polomat … Heureusement que l’important est ailleurs.

Lemar  : La vraie gauche, c’est lui, pas Melenchon. Toto l’insoumis.

Falcao  : Qui aurait cru à cette saison ? El Tigre ne meurt jamais !

Mbappé  : Comme un symbole, c’est lui le buteur. My everything <3

Les huitièmes

Ruffier  : Il s’est fait coucher par un lightskin de 18 ans. Le 36 quai des orfèvres sera fermé demain en soutient à leur confrère mort sur le terrain.

Pogba  : Il fait son deuil en pratiquant sa passion et ça vaut tout le respect du monde. Force à lui et sa famille.

Lacroix  : « Croix de bois, croix de fer, si t’es bon tu iras en enfer. » C’est l’adage que Rémy Lacroix a dans sa tête.

KTC  : Il a plus de référence musical que footballistique. Pas demain la veille que ça va devenir un joueur de foot

Maiga (non noté) : Il est sorti sur blessure rapidement, il en avait marre de combiner avec Lemoin. Logique, remplacé par Clément () toujours aussi insipide

Polomat  : Il aurait kiffe jouer à droite et se moquer de Tolisso avec Mendy. Au lieu de ça, il a décidé de jouer comme au five et c’était pas degueulasse.

Lemoine  : On espère que le gouvernement de Macron fera une dérogation pour l’envoyer en retraite prématurée, y en a assez.

Veretout  :  Il a gardé sa teinture blonde toute la saison, il doit avoir les cheveux très asséchés. Aride comme son avenir.

Saivet  :  Plus proche du futur Vincent Péricard que de Thierry Henry.

Nordin  : Il a pris un coup d’épaule monumental de Benjamin Mendy. Sa carrière va prendre une tournure différente. Mbaye Mood.

Soderlung  : Son affrontement face à Glik avait des airs de Viking, sauf qu’il n’a rien de Ragnar Lothbrock.