Au terme d’un match qui ne vaut probablement pas un bon épisode de Cauchemar en Cuisine, l’Olympique de Marseille s’incline plutôt logiquement 1-0.

Le Bouna Sarr FC

Mandanda (5) : Stevie Wonder confirme son embellie depuis quelques matchs malgré le but où il est impuissant. Devait-il sortir ?

Sarr (10) : Excellent match du prof de zouk préféré de ton prof de zouk préféré. En plus de montrer ses couilles sur Insta, il les a posées sur le front du Vitória.

Abdennour (5) : Celui que la street (Mohammed Henni) surnomme le CRS a eu quelques difficultés face à l’attaque vimaranense en restant plutôt passable dans l’ensemble. Mettons ça sous le coup du manque de rythme.

Rami (4) : (Allez, on reste sur Momo Henni) Du mal à distinguer Adil Ramos d’Adil Ranul aujourd’hui.

Amavi (5) : Ce serait pas mal que quelqu’un appelle les pompiers pour aller vérifier chez Patoche que tout va bien.

Kamara (5) : B2O a effectué une performance plus que correcte surtout au vu de sa situation au club et son manque d’expérience, et ce malgré son carton rouge obtenu en fin de match. On attend impatiemment la prochaine mixtape.

Gustavo (6) : Le meilleur joueur phocéen depuis le début de saison sans aucun doute. 750 000€ par mois ? C’EST PAS ASSEZ.

N’jié (3) : Forcément, on peut pas réussir les minima pour les Jeux Olympiques sur 400 mètres et jouer 90 minutes la même semaine !

Sanson (3) : Rarement vu un joueur qui rate autant de choses en un seul match. Grande perf’.

Lopez (4) : Déjà qu’il ne fait pas la meilleure saison de sa vie, si en plus on le fout ailier droit, le minot ne va pas aller mieux.

Zermain (5) : Peut être le Marseillais avec le plus gros QI football sur la pelouse. Quelle tristesse que le plan de jeu marseillais le contraigne à être sevré de ballons…

Crédits photo : AFP PHOTO / MIGUEL RIOPA

4-4-2 losange et presunto comme exutoires.