2

Avant le match, on salivait. Pendant le match, on a bavé en s’endormant sur l’oreiller. Ce derby de Madrid tant attendu a fait pschittt. Rien à se mettre sous la dent pour les fans de football, un peu plus pour les fans de catch. Les notes du combat de boxe entre Atletico et Real.

La bande à Cholo

Oblak (5) : Quelle douceur ce doit être pour un gardien de jouer avec un bus devant soi.

Lucas (6) : Il a brisé le doux visage de Sergio Ramos d’une intervention défensive plein pif. Pour venger son club de la Champions League 2013-2014.

Savic (5) : Le sosie officiel d’Arnaud Tsamère était pas venu là pour faire un one man show. Des punchs, pas des punchlines.

Godin (6) : Dans cet océan de pourbifs, un peu de douceur … Mdr, on a trouvé le pire de tous, bravo c’est mérité.

Juanfran (6) : Quand il est dépassé, il fait faute. Quand il s’ennuie, il fait faute. Et quand il dort, il fait faute aussi ? (il a graille CR7 en vitesse mais personne n’en parlera).

Thomas (6): La caution zouk de la bande à Simeone. Pas venu là pour danser le swing, mais plutôt pour faire des rumbas sur les os de ses adversaires.

Koke (5): Il a eu le tort de vouloir jouer au ballon ce soir.

Gabi (4): Colonel Gabi, toujours en première ligne quand il faut jouer à la castagne. Quand il s’agit de tricoter Modric Kroos ou Isco par contre …

Saul (5): Comme le Saul d’Homeland. Il a le charisme pour être tête d’affiche mais il est relégué à jouer les seconds rôles dans beaucoup d’épisodes.

Griezmann (4): Moins de cheveux, moins de ballons. Par contre, il s’est découvert une belle palette en tant que milieu défensif. Une nouvelle option pour Deschamps ?

Correa (10): Allumer Benzema pleine tête et s’en sortir sans même un carton jaune, c’est la preuve ultime de la conspiration intergalactique contre le gamin de Bron.

La bande à Zizou

Casilla (non noté) :  On espère qu’il a pas pris froid ce soir. Quoique (presque) prendre un lob de Gameiro, ça doit donner un coup de chaud.

Carvajal (6) : Caporal Dani a fait le taff mais on l’a connu plus incisif sur son aile droite

Ramos (non noté) : KNOCKED-OUT BY LUCAS

Varane (5) : Soirée tranquille à papoter avec Grizzi

Marcelo (10) : Un skill qui vaut 10 points et conforte sa carte de bon client

Casemiro (7) : Baby Face Killa donne un coup de vieux à Gabi

Modric (5) : Mange un peu de sucre fami tu manques de glucides là

Kroos (5) : Bizarre Toni, le 11 novembre c’était la semaine dernière

Isco (10) : On n’a pas d’amour donc laissez nous vivre d’Isco et d’eau fraîche

Benzema (9) : A créé pleins d’espaces pour Cristiano Ronaldo

Cristiano (2) : N’a pas profité des espaces créés par Benzema