0

Souvenez vous, la semaine dernière, Ultimo Diez vous proposait ses propres awards sur le championnat de France 2014-2015.  Avec pas moins de 5 Trophées, cette première édition a donc couronné VOS lauréats. En effet, nous vous laissions le choix d’élire les vainqueurs et ce, pour chaque catégorie. A la suite de notre cérémonie riche en surprises et en émotion que vous avez pu suivre en direct grâce à notre podcast, nous vous proposons la version papier.

 Pour rappel, les 5 Trophées UFDP de la rédaction Ultimo Diez étaient les suivants :

 – Trophée @Tiinho_Mendes, contours Propres. Récompensant le joueur ayant sans doute passé plus de temps chez son coiffeur que sur les terrains d’entrainement.

– Trophée Pierre Menes, hippopotamus. Récompensant le joueur qui considère qu’un grec en entrée, un grec en repas, et un grec en dessert, bah c’est un repas équilibré.

– Trophée Mario Gotze, meilleure Wag. Récompensant la compagne que tu aimerais bien coincer entre deux petits four en loges VIP.

– Trophée Everton et Souza, le plus gros raté de la saison. Récompensant la fausse bonne idée. Ou juste la fausse idée d’ailleurs.

– Trophée Patrick Sebastien, Ah si tu pouvais fermer ta gueule. Récompensant l’homme qu’on aurait beaucoup plus apprécié s’il était muet.

Trophée @Tiinho_Mendes, contours propres

ntep

Vainqueur : Paul-Georges Ntep

Grand vainqueur de ce trophée qui a agité les réseaux sociaux, Ntep permet donc au Stade Rennais d’obtenir son premier trophée depuis de nombreuses années. Il nous gratifiera surement d’un pas de « Azonto » quand il apprendra sa victoire, comme après chacun de ses buts en Ligue 1. Félicitations à lui et à son coiffeur pour ses contours et ce dégradé très propre.

Trophée Pierre Menes, hippopotamus

bodmer

Vainqueur : Mathieu Bodmer

Malgré la rude concurrence des actuels lyonnais, c’est bien Mathieu Bodmer, ex Gones, qui est élu homme le plus gras de Ligue 1. Ce trophée récompense un petit bidon entretenu depuis déjà quelques années bien au chaud sous son maillot rouge et noir.

Trophée Mario Gotze, meilleure WAG

pirroni

Vainqueur : Charlotte Pirroni

A défaut d’avoir été élue Miss France, Charlotte Pirroni remporte donc le Trophée Mario Gotze de la meilleure WAG de Ligue 1. La saison de « Flotov » n’est finalement pas si mauvaise que ça.

Trophée Everton Souza, raté de la saison

doria

Vainqueur : Doria

Il sera bientôt de retour sur les bords de la Méditerranée et fera sans doute un détour dans nos locaux pour récupérer son trophée. Matheus Doria, qui a troqué sa chasuble orange de remplaçant contre un billet d’avion pour Sao Paulo à l’hiver dernier, est votre raté de la saison.

Trophée Patrick Sebastien, Ah si tu pouvais fermer ta gueule

menes

Vainqueur : Pierre Menes

Dans la catégorie la plus relevée, c’est Pierre Menes qui sort grand vainqueur du Trophée Patrick Sébastien. Des remarques légendaires sur Riquelme, Klopp .. au copinage avec Blanc, il a su resté constant d’ignominies footballistiques et semble déja favori pour sa propre succession.

Vous avez été très nombreux à participer aux Trophées UFDP 2015, première édition, et l’ensemble de la rédaction vous en remercie. A très bientôt pour de nouvelles surprises.

La rédac.