0

On se moque d’elle quand elle est là et on se languit de la retrouver quand elle est pas avec nous. On dit qu’il y a mieux ailleurs, mais c’est d’elle dont on préfère parler. On dit à nos amis qu’elle est inintéressante mais on feint diverses maladies pour la regarder secrètement. On dit qu’elle ne nous a pas manqué mais on est tout excité à l’idée de la retrouver.

Et elle est là. Enfin.

La Ligue 1 est de retour. Et pour ce faire, nous avons mobilisé l’ensemble de la rédaction d’Ultimo Diez pour vous partager ce dont on peut s’attendre de cette nouvelle saison :


Passi se fait remplacer après avoir perdu tous ses matchs, @FanDeDiMaria75 tweete «ptddr Passi Facile pour l’OM x)»

En réponse à Matuidi Charo de Niska, Jul sort un freestyle Flotov Gadjo.

Capture d’écran 2015-08-16 à 15.22.07
 Après 3 victoires du SM Caen en 3 matchs L’Équipe titre : «Et si c’était vrai ?» avec Vincent Bessat soulevant l’Hexagol.

 Au mercato hivernal Bordeaux recrute Didier Digard et voit son milieu composé d’un joli trio Digard Plasil Chantôme. Le nouveau stade ne supporte pas et s’effondre de lui même.

Mené au score contre Angers dès la dixième minute, Laurent Blanc décide de remplacer Verratti par Rabiot pour un remaniement tactique que Pierre Ménès qualifiera de « Vraiment zénial et ozé ».

Sofiane Boufal se dribble lui même. 

Thiriez sort une vidéo choc où il explique que la Ligue 1 ne lui a jamais versé un euro et que l’argent des maillots il en a jamais vu la couleur.

jul

Paulin Puel sera l’aiglon le plus utilisé cette saison 

Le podcasteur Mezkal gagnera son premier match à FIFA.

 Sur RMC, Florent Balmont avouera être à l’origine du recrutement de Sofiane Boufal : «Je l’ai vu dribblé avec des barrettes de shit pendant mon service, au lieu de l’emmener en GAV je l’ai présenté à Hervé Renard».

● Un tacle appuyé de Benjamin Mendy sur Lacazette lui vaut un carton rouge. Immédiatement, @SeRedTiger tweete : «En Angleterre, c’est jamais rouge».

Paulin Puel devient le premier joueur à évoluer à tous les postes en une saison. 

Vous avez des idées vous aussi ? Présentez les nous sous le hashtag #UltimoLigue1.