0

Chaque semaine vous retrouverez  le classement de Titi (@Tiinho_Mendes), ayant déjà légué son nom à un trophée UFDP, comportant les 5 joueurs ayant étrenné les plus beaux contours de la planète football. Sans plus attendre voici la première édition de ce « Contouringame »

  5. Serge Gnabry (West Bromwich Albion)

Generated by IJG JPEG Library

Serge Gnabry fait habituellement partie de la “Contouring Academy” d’Arsenal, mais il a été prêté à West Brom pour cette saison. Cela a sans doute obligé le jeune Allemand à changer de coiffeur et cela se voit. Serge Gnabry a décidé de faire la coupe d’Odell Beckham JR (joueur des New York Giants, en NFL). Que ça plaise ou non, il est sélectionné cette semaine pour son audace.

4.  Jordon Ibe  (Liverpool FC)

Generated by IJG JPEG Library

Le numéro 33 de Liverpool est rentré en fin de match à l’Emirates face à Arsenal lundi soir, et sans se mentir, il a été franchement mauvais. Mais dans ce petit laps de temps nous avons pu nous apercevoir que Jordon Ibe avait un vraiment bon coiffeur. Nous ne sommes donc pas trop inquiets pour lui, les bonnes prestations devraient s’enchainer rapidement.

3.  Abdoul Razzagui Camara (Angers SCO)

11922101_10207939989283993_1010293555_o

De retour en France après quelques essais à l’étranger, Camara fait un très bon début de saison sous les couleurs du SCO d’Angers. Surprenant ? Pas vraiment quand on voit la qualité de ses contours depuis la reprise du championnat. Il parait logique de dire que le joueur se sent mieux depuis qu’il a trouvé la bonne coupe de cheveux.

2. Alex Oxlade Chamberlain (Arsenal FC) 

485156734

Quel dégradé messieurs dames, depuis le début de la saison « The Ox » se pare un juteux dégradé sur les pelouses de Première League. Son niveau de jeu ? Insuffisant pour le moment, mais est ce vraiment le plus important ? Car oui à un moment il faut arrêter de se voiler la face : les contours > les qualités footballistiques.

1. Layvin  Kurzawa (Paris Saint Germain)

Generated by IJG JPEG Library

Layvin Kurzawa est surement l’un des joueurs disposant des contours les plus exquis de la planète football, toujours propres, toujours soignés on a comme l’impression qu’ils ont été faits au laser. Ce week-end à Toulouse avec ses désormais ex-coéquipiers, ses contours étaient biens présents. C’est sans contestation qu’il se place numéro 1 cette semaine.

Avertissement de la semaine : Nabil Fekir

39466

Cela fait maintenant 3 journées que le championnat a repris, 3 journées que l’on ne comprend pas la coupe de Nabil Fekir. Attention Nabilon, entre ta vidéo sur le son de Rohff et ta coupe de cheveux, tu files un mauvais coton.

Réagissez via le hashtag #Contouringame, proposez vos coups de cœur, vos oubliés, vos titulaires, ce classement étant totalement subjectif nous sommes ouverts à toutes les suggestions ! Nous attendons vos réactions.