0

Chaque semaine vous retrouverez  le classement de Titi (@Tiinho_Mendes), ayant déjà légué son nom à un trophée UFDP, comportant les 5 joueurs ayant étrenné les plus beaux contours de la planète football. Sans plus attendre voici la deuxième édition de ce « Contouringame »

 

5. Yann M’vila (Sunderland)

mvila

Oui, il est de retour. L’homme qui faisait des « passes Ligue Des Champions » rejoue au football après une période plus que compliquée de l’autre coté du rideau de fer. Son dégradé ? Il est au point depuis 2010 et ce n’est pas prêt de changer.  Il se murmure que le coach de Sunderland aurait désigné Yannou comme LE tireur attitré des CPDA grâce à ses contours.

4. Ross Barkley (Everton)

IMG_20150902_120412

Les contours de Ross Barkley sont exquis, son dégradé est au point. Un exemple de dégradé à montrer dans tous les barber de France. En ce qui concerne le terrain ? Rien à signaler, de toute façon cela n’a aucune importance

3. Serge Aurier (Paris Saint Germain)

unnamed (2)

Le défenseur droit du Paris Saint Germain ne finit plus de boire des litres et des litres de milieux offensifs. Le dernier en date est Stephan El Sharaawy. Il Faraone s’est fait boire tout le match et cela nous a fait de la peine. Revenons au sujet principal, les contours de Sergio avaient étés refaits dans la semaine comme on peut le voir sur ce fabuleux cliché. Un étincelant dégradé qui en ferait frémir plus d’une.  Le Sheguey est sur tous les tableaux.

2. Graziano Pelle (Southampton)

received_1605248336366565

Graziano Pelle est arrivé l’an dernier avec son  mètre 93 et quelques coiffeurs dans ses bagages. L’italien arbore toutes les semaines une coupe qui lui permet de tutoyer les sommets. Contre  Norwich il a inscrit le premier but de son équipe, on espère qu’il continuera à nous servir ses coupes et ce flow exceptionnel.

1.  Anthony Martial (Manchester United)

toto martial

Anthony Martial est sans aucun doute l’homme de la semaine. Après l’annonce jeudi de sa première sélection en Equipe De France, il est devenu le joueur français le plus cher de l’histoire. En effet il s’est engagé pour 80 millions d’euros bonus compris avec les Red Devils. Cela vous choque ? Moi non car à partir d’un moment il faut payer le flow et les contours de Toto Martial deviennent de plus en plus intéressants avec le temps.

 

Avertissement de la semaine : Maxi Lopez

received_884178764965079

Quelle déchéance, cela fait peine à voir. En plus de lui avoir piqué Wanda, Mauro Icardi semble avoir aspiré tout le chakra de Maxi Lopez. Il enchaine les erreurs  tant dans ses coupes de cheveux que sur le terrain. La dernière en date la voici… Jugez en par vous-même mais cela est intolérable et mérite un avertissement et nous contrairement à Hadopi on passe à l’acte après les avertissements…

Réagissez via le hashtag #Contouringame, proposez vos coups de cœur, vos oubliés, vos titulaires, ce classement étant totalement subjectif nous sommes ouverts à toutes les suggestions ! Nous attendons vos réactions.