0

10/ Mauro Icardi

Generated by IJG JPEG Library

Il vient de passer définitivement un cap, il est le capitaine officiel de l’Inter. Face au Milan AC, c’est lui qui représentait l’Inter. Quelle récompense pour lui !!

 

9/ Thomas Müller

Generated by IJG JPEG Library

No look Penalty à la 90e pour la victoire, pas besoin d’en rajouter.

8/ Daley Blind

DALEY

DALEY A MARQUÉ !!! On a pu constater encore qu’il possédait la plus belle coupe de cheveux de la Perfide Albion. Malgré une redoutable concurrence, Daley a réussi à sortir du lot avec facilité et maestria. La concurrence mange du banc à Chelsea depuis qu’elle a coupe ses cheveux sur le banc de Old Trafford, fascinant.

 

7/ Claudio Marchisio 

Generated by IJG JPEG Library

45 minutes de jeu. Principino s’est blessé. On a décidé de porter un brassard noir pour le déplacement de la Juventus à Manchester. Et puis même putain, on aurait aimé voir Claudio avec ce fabuleux maillot noir or Mardi bon sang! Quel tristesse, le thermomoflow aurait EXPLOSÉ.

6/ Raul Garcia

12032493_1609905122567553_1088952970_n

Premier match avec le club de son enfance. Malgré un grand attachement pour l’Atletico, l’enfant de Pampelune se devait de rejoindre un jour ou l’autre Bilbao comme tout Joueur Basque. Il a épousé ce magnifique défi. Juste pour ça, il mérite énormément d’attention à l’instar de son compère Beñat qui a fait de même il y a quelques années. En oublie pas que sa barbe est validée par la brigade du flow.

5/ Alessandro Matri

Generated by IJG JPEG Library

Il rentre à la 56e. Plante le premier pion à la 64e, le deuxième à la 73e. Il pourrait créer un tuto « comment se mettre les tifosi dans sa poche » tant il a un talent fou pour devenir un des chouchou des tifosi en plantant rapidement. Quand on voit une telle coupe de cheveux aussi parfaite, on peut vraiment se demander si sa non-venue à l’OM n’était pas une manière de ne pas enterrer le peu de concurrence niveau flow en L1. Avec Ale, l’OM aurait été sur GQ magasine chaque semaine.

4/ Toto Martial

TOTO

30 minutes sur le terrain. 1 photo buzz dans la semaine. Comment vous expliquez ? Il a buzzer avec une photo de lui, entrain de pousser une giga poussette, magnifique jogging noir, aucune pression à l’horizon de sa part. Il a prouvé sur le terrain qui il était. Il est entrain de se mettre l’Angleterre à ses pieds mais aussi la brigade du flow.

3/ Lucho Gonzalez

LUCHO

Rentré à la 35ème, sorti sur blessure à la 55e. La bonne phase de River coïncidera avec sa présence sur le terrain. Son aura et sa vista a permis aux Millionarios de sortir la tête de l’eau. 20 minutes ont suffit pour se rappeler qu’il est bien au dessus de tous les joueurs Argentin au niveau du flow.

2/ Michy Batshuayi

MICHY

Le plus grand talent de Belgique a encore prouvé qu’il était au dessus de tout. Pas sur le terrain mais en dehors. Une interview fascinante sur So Foot ou il fait l’apologie de la rue comme étant le meilleur centre de formation pour les plus jeunes. Ses paroles rappellent celle des joueurs Argentins mais la Michy a fait mieux. Il a pu ce week-end montrer son fabuleux caleçon Bob L’Eponge. Alors certains auraient critiqué le flow mais là non, on peut constater que le caleçon est en total adéquation avec les crampons Jaunes fluo. Juste pour ça, il mérite le respect de toute la L1. Prenez des notes.

1/ Francesco Totti

Generated by IJG JPEG Library

Un des plus beaux trésors continue d’égayer notre quotidien. 39 ans, un flow ahurissant. La coupe est propre, les chaussettes sont baissés, les contrôles sont sublimes et son image en dehors des terrains n’a jamais été aussi plaisante. Il Capitano donne de la joie de vivre à tout les nabots comme nous qui pensent qu’à partir de 40 ans, on ne peut plus être à la page, Totti nous prouve le contraire à chaque apparition. Ne soyez pas surpris de le voir sortir une grande partida incessamment sous peu.