0

Chaque semaine vous retrouverez le classement de Titi (@Tiinho_Mendes), ayant déjà légué son nom à un trophée UFDP, comportant les 5 joueurs ayant étrenné les plus beaux contours de la planète football. Sans plus attendre voici la troisième édition de ce « Contouringame ».

5. Alexandre Lacazette (Lyon)

received_10208319644492947

Toujours zéro but en Ligue 1, le salut viendra par ses contours. Il le sait, nous le savons, vous le savez. Du coup son dégradé recommence à être d’une onctuosité pas possible à en faire pâlir les yaourts riches en bifidus actif. Bref, avec de tels contours, la saison de Lacazette semble enfin lancée.

 

4. Neymar (FC Barcelone)

Generated by IJG JPEG Library

Neymar nous avait habitué à certaines extravagances capillaires, depuis un moment il est back to  basics. Un excellent dégradé rasé de près lui permet d’entrer pour la première fois dans ce contouringame. Son gigantesque flow n’est plus à discuter aujourd’hui.

3. Memphis Depay (Manchester United)

Generated by IJG JPEG Library

Il n’a toujours pas réussi à faire une prestation complète et aboutie en Premier League, et alors ? L’essentiel est ailleurs messieurs dames. Voyez-vous ces contours ? Comment peut-on se focaliser sur le sportif quand une personne arbore de tels contours ? Il mériterait d’être noté avec la note maximale chez tous les tabloïds Anglais juste pour ses contours !

 

2. Paul-Georges Ntep (Stade Rennais)

ntepp

Hey Ntep, le Rennais, on est ensemble mon Sheguey. Oui messieurs il est de retour, le tenant du titre du trophée « Tiinho_Mendes contours propre » est bel et bien de retour sur les terrains de Ligue 1. D’après des sources proches du dossier, sa première préoccupation avant de revenir sur les pelouses de Ligue 1 était d’avoir des contours propres pour continuer à illuminer nos pelouses de Ligue 1. PG Ntep fut donc buteur ET  contouré ce week-end face au FC Nantes.

1. MEZKAL (ULTIMO DIEZ)

IMG_20150914_232533

Chers amis caucasiens, veuillez vous munir d’un stylo et prenez des notes. Cet homme vient tout simplement de boire la concurrence cette semaine. Un dégradé digne des plus grands, des contours faits au laser et une barbe exceptionnelle. Mezkal est incontestablement  le grand  vainqueur du #Contouringame de la semaine et pour s’asseoir sur le trone faudra s’asseoir sur ses genoux.

 

Avertissement : Benjamin «DIIMSOU» Mendy

150510_photo_jour_mendy_cheveux

Cher Dimsou, à vrai dire cela fait un moment que tes coupes de cheveux m’inquiètent. Comme l’impression que tu ne sais pas quoi faire de tes cheveux. Mais Dimsou, pensent à ceux qui n’ont pas la chance d’en avoir et cela dès leur plus jeune âge. Comment peut-on se teindre les cheveux en bleu et penser être bien coiffé ? C’est inconcevable Dimsou. Jul dit qu’il a les mêmes cheveux que Broly Ce n’est pas pour autant que tu dois essayer de faire pareil. Alors j’espère que peu à peu tu te reprendras et arrêtera ce genre de bêtises. Non Dimsou CE N’EST PAS BAAN !

Réagissez via le hashtag #Contouringame, proposez vos coups de cœur, vos oubliés, vos titulaires, ce classement étant totalement subjectif nous sommes ouverts à toutes les suggestions ! Nous attendons vos réactions.