0

Chaque semaine vous retrouverez le classement de Titi (@Tiinho_Mendes), ayant déjà légué son nom à un trophée UFDP, comportant les cinq joueurs ayant étrenné les plus beaux contours de la planète football. Sans plus attendre voici la cinquième édition de ce « Contouringame ».

5. Dani Carvajal (Real Madrid)

12068764_10150923181144953_7522062291664819251_o

Le latéral droit du Réal Madrid nous a agréablement surpris lors du match de Ligue des champions de l’équipe espagnole à Malmö. En effet, il arborait un excellent dégradé toujours accompagné de son habituelle barbe qui ferait pâlir les membres de l’Etat Islamique. D’ailleurs nous avons demandé en exclusivité pour Ultimo Diez à la fin du match au coach Madrilène pourquoi Carvajal avait été titularisé et pas Danilo, réponse claire et nette de Rafa Benitez : « Pour son dégradé ».

4. Karim Benzema (92i)

490151442

Karim Benzema arbore un alléchant dégradé depuis quelques années déjà, ses deux petits traits faisaient également fureur au près des jeunes enfants maghrébins. Depuis qu’il a été validé par le Kopp, on sent un Benzema et épanoui et bien dans sa tête. Son dégradé en est la preuve, il ne cesse de s’améliorer semaine après semaine. Espérons que cela continue.

3. Nicolas Otamendi (Manchester City)

Generated by IJG JPEG Library

Il est en back to back dans ce classement et comment pourrait il en être autrement ? Admirez cet onctueux dégradé, sans huile de palme qui gravite sur le crâne de l’argentin. N’est-il pas grandiose ? Que faire d’autre à part se taire et admirer ?

2. Alvaro Morata (Juventus Turin)

Screenshot_2015-10-01-00-25-45-1

Il est un habitué de l’Ultimo Flow du fréro @albazalaza, mais cette semaine il fait sa première apparition dans le Contouringame. Pour cause, sa coupe de cheveux propre et soignée, tel un top model d’une célèbre marque habillant les soldats nazis pendant une sombre période de notre histoire. Alvaro Morata a attendu de quitter le club madrilène pour s’affirmer dans tous les domaines, si bien qu’aujourd’hui il se présente comme l’un des tous meilleurs attaquants d’Europe, mais aussi et surtout comme l’un des attaquants avec le plus de flow.

1. Aldo Kalulu (L’Ecole des champions)

aldo

Aldo King comme ton @ sur le réseau Twitter l’indique, tu es l’une des plus belles découvertes de ce début de saison. La concurrence fait pourtant rage au sein de l’équipe Lyonnaise en terme de contours avec des joueurs comme Alexandre Lacazette ou encore Claudio Beauvue. Pourtant, tu ne baisses pas les bras et tu te bats pour avoir des contours meilleurs que les leurs. Depuis quelques semaines tu es aligné par Hubert Fournier pour notre plus grand plaisir car nous pouvons contempler tes contours et ton dégradé de haut vol. Cher Aldo, ces contours feront de toi un très grand joueur c’est certain.

Avertissement de la semaine : Neymar (FC Barcelone)

IMG_20151001_125809

Que s’est il passé monsieur Ney ? Pourquoi ce soudain changement de coiffure ? Sachez que cette coupe ne va bien qu’au fréro @Zamseuh. Monsieur Neymar reprenez-vous, vous nous avez habitués à beaucoup mieux !

Réagissez via le hashtag #Contouringame, proposez vos coups de cœur, vos oubliés, vos titulaires, ce classement étant totalement subjectif nous sommes ouverts à toutes les suggestions ! Nous attendons vos réactions.