0

Aujourd’hui, on va faire les choses bien. Plutôt que l’habituel Ultimo flow de la semaine, on va vous présenter ce qu’il se fait de mieux chez les plus jeunes joueurs. Le flow se doit d’être une chose naturelle et non quelque chose de forcé, et certains jeunes s’en sortent bien, voire très très bien.

15/ Stéphane Sparagna  – Olympique de Marseille No INSTA

safe_image

L’Ultimo Crack de Ultimo Diez, tout simplement.

14/ Domenico Berardi – Sassuolo No Insta

2e2a020cb4009ed2cc216c37c5b11548-73788-1427046492

Loin des grands d’Italie, Mimmo Berardi étale son talent depuis 2 ans. Une tête de vainqueur et une élégance digne des futurs grands, il n’a pas volé sa place dans ce top 15. Un Italien avec du flow, la tradition continue de perdurer, 50 ans après l’arrivée du Golden Boy, Gianni Rivera au sommet. On ne développera pas  le fait qu’il est Nerazzuro et qu’il a déjà mis un triplé contre le Milan.

13/ José SA – Maritimo No Insta

jose_sa

Si le Portugal est souvent pointé du doigt pour son absence de flow ou par ses coupes au gel dégueulasse, il lui arrive de sortir de son chapeau quelques exceptions, José Sa en est une. Tatoué, barbe rousse imposante, il aurait pu être mannequin Asos, il a préféré défendre les buts de la Seleçao

12/ Ricardo Kishna – Lazio Rome x Ricardo88Kishna

481174118

S’il y en a bien un qui pue vraiment le flow au Pays-Bas, c’est Ricardo. A la différence de Memphis, il a été formé dans la vraie bonne école Néerlandaise. Le même jeu, la même sûreté dans son jeu mais lui a su se faire adopter par les supporters en marquant dès son premier match. Peut être que son numéro 88 qui dégage un flow incroyable est aussi une raison…

11/ Léon Goretzka – Schalke 04 x leo_goretzka

tumblr_nij56wQU1H1u0310do1_500

Si il y a bien un endroit où Schalke domine Dortmund, c’est bien chez les jeunes ayant du flow. Goretzka en est la preuve. Bien que formé à Bochum, Léon a rapidement rejoint les rangs de 04 et faire rayonner son flow. Son Instagram est une pépinière @leon_goretzka.

10/ Viktor Fischer – Ajax  x @Viktorfiischer

491274588

L’UltimoFlow Danois provient aussi de l’Ajax Amsterdam mais lui, c’est l’anti Kishna. Pas de tatouages, pas de contours laser, il est plus dans la sobriété. Technique fine, coupe parfaite, vista incroyable, il dégage une classe incroyable pour un tel âge, il peut toujours embrasser une carrière dans la mode s’il n’explose pas dans le foot.

 

9/ Stefano Sturaro – Juventus x @Stefano_Sturaro27

sturaro-azione-juventus-marzo-2015-ifa

L’ancien numéro 69 du Genoa est une marque certifiée de ce qu’on peut appeler le flow à l’Italienne. Comme Cannavaro, comme Gattuso, comme Bobo Vieri, il a adopté un fartas des plus saignant. Rajoutez à ça le tatouage à la mode en Italie et un jeu plein de grinta, et vous avez un des prochains hommes fort du Flow et de la Nazionale à coup sûr.

8/ Davie Selke – RB Leipzig @DavieSelke

maxresdefault (3)

Le bad boy du Foot Allemand, c’est lui. Bernd Leno et MaTs à coté sont des petits joueurs, il s’est déjà fait remarquer pour quelques embrouilles à l’entraînement. Toujours un sourire coin malicieux, la future tête de con Allemande a tout pour tout casser, avec un flow très simple maniant le survêtement comme le costard parfaitement.

7/ Yunus Malli @YMalli10 x Hakan Calhanoglu @Hakan_c10 (Mayence x Leverkusen)

LEVERKUSEN, GERMANY - SEPTEMBER 12: Hakan Calhanoglu of Bayer Leverkusen scores their second goal from a free kick during the Bundesliga match between Bayer 04 Leverkusen and Werder Bremen at BayArena on September 12, 2014 in Leverkusen, Germany. (Photo by Dennis Grombkowski/Bongarts/Getty Images)

yunus-malli-im-aufwind

Les nouvelles coqueluches du football Allemando-Turc sont la, les deux égayes vont marcher sur le championnat Allemand. La technique Turque et la rigueur Allemande sont présentes comme chez Mesut mais  à la différence du O, eux ont un vrai flow en dehors des terrains et éclipsent la concurrence.

6/ Loris Karius – Mayence @LorisK21

kariuss

Vous voyez celui qui n’avait aucune once de flow il y a encore 3 ans et qui maintenant tape à la porte des plus grandes marques? C’est lui. Si il n’est pas sûr d’avoir de sélection au cours de sa carrière tant la concurrence est incroyable, il pourra en tout cas remporter le trophée du plus gros flow de la Bundesliga, et ça toutes les saisons. Il excelle, il est clairement une des révélations niveau flow cette saison. Tatouage, style vestimentaire au top, aucune faute de goût, comment on dit parfait en allemand?

5/ Leroy Sané  – Schalke 04 @LeroySane19

Le petit crack par excellence. Comment expliquer qu’il a un flow extraordinaire pour son âge? Coupe de cheveux en adéquation avec sa tête, un pied gauche délicieux, un style de jeu digne des joueurs les plus élégants. Il dégage une grâce, on croirait voir un danseur étoile. Le cross qu’il met à Luka Modric restera dans l’histoire de la NBA comme les moments clutch de Dirk, faire ça en ligue des Champions n’est pas anodin. Cet amoureux de la Balanciaga est au dessus, UltimoBundesliga.

4/ Michy – Olympique de Marseille @Mbatshuayi

Batshuayi-Bob-L-eponge

Le numéro 22 de l’OM donne des leçons de flow chaque WE à toute la L1. Que ce soit sur la L1, sur Twitter, à la Commanderie ou sur Insta, il donne des leçons d’humilité et de flow à toute la France. Etre autant disponible et être autant proche des supporters donne de la joie à tout les Marseillais et donne l’envie à tout les supporters d’autres clubs Français de crier « We c ban » tout les 1/4 d’heures. Son sac et caleçon Bob l’épogne sont une leçon pour tout les footeux ne pensant qu’a mettre de la marque pour faire parler d’eux, inspirez-vous de Michy plutôt.

3/Alessandro Romagnoli – AC Milan @AlessioRomagnoli46

MILAN, ITALY - AUGUST 29: Alessio Romagnoli of AC Milan looks on during the Serie A match between AC Milan and Empoli FC at Stadio Giuseppe Meazza on August 29, 2015 in Milan, Italy. (Photo by Marco Luzzani/Getty Images)

Sa présence peut paraître imméritée tant ses faux airs de Stambouli donne des sueurs froides, mais on parle là d’un joueur lancé dans le grand bain à  seulement 17 ans et qui avait fait frissonné tout Rome en marquant sur son 2ème match professionnel. Il avait alors fondu en larme en voyant tout le monde lui sauter dessus. Grand Fan de Valentino Rossi, malheureusement jamais traité comme un futur grand par la Roma, il quitte le club de ses débuts cette année avec des regrets mais surtout une casserole grosse comme le Colisée. En effet, un cliché de lui avec le maillot de la Lazio a filtré quelques semaines avant son départ. Il serait autant Laziale que Candreva était Romanista avant de signer à la Lazio. Depuis, il a enquillé la magglia Rossononera et troqué son numéro 46 pour l’emblématique numéro 13 de Sandro Nesta, l’idole Laziale…

1er ex aequo – Paulo Dybala x Maurco Icardi – Juventus x Inter // [email protected] @MauroIcardi

Foto LaPresse - Daniele Badolato 14/07/2015 Torino ( Italia ) Sport Calcio ESCLUSIVA JUVENTUS Juventus, conferenza stampa di presentazione per Paulo Dybala Nella foto: Paulo Dybala Photo LaPresse - Daniele Badolato 14 July 2015 Turin ( Italy ) Sport Soccer Juventus, Paulo Dybala press conference In the pic: Paulo Dybala

 

CBgIBIfWYAE9ixt

On passe directement à la première place du classement, ces deux hommes sont inséparables au sommet de la montagne du flow. Deux Argentins, un droitier, un gaucher, un imberbe, un barbu, un Juventino, un Interista.  ils ont refusés les plus grands clubs pour rester en Italie et faire perdurer la tradition des Gaucho jouant en Série A avec un flow extraordinaire. Le 9 de Ronaldo Il Fenomeno pour Maurito, le 21 de Zidane pour Paulino. Les deux dégagent une assurance rarement, du jamais vue à cet âge la. En plus d’être des cracks sur la pelouse, ils arrivent à rayonner en dehors avec des Instagram gérer à la perfection. La Série A peut dormir paisiblement, elle possède encore une longueur d’avance sur la concurrence niveau Flow.

NB :

Joueurs envisagés mais non retenus pour excès de flow : Marco Verratti x @marcogufetto

Joueurs envisagés mais non retenu pour leurs nations : James Wilson x @J_Wilson19, Joe Gomez  x Joegomez5, Danny Ings x Ingstagram10, Sami Castillejon, Hector Bellerin X @hectorbellerin.

Joueurs envisagés mais non retenus à cause de leurs perfs‘: Memphis Depay x @MemphisDepay.

Joueurs envisagés mais non retenu pour délit de faciès mais on rigole hein, commencez pas à croire que c’est sérieux: Pavard, Rabiot, Crivelli (Idée de Maxime)

Joueurs envisagés mais non retenus pour leur prix: Anthony Martial.