0

Chaque semaine vous retrouverez le classement de Titi (@Tiinho_Mendes), ayant déjà légué son nom à un trophée UFDP, comportant les cinq joueurs ayant étrenné les plus beaux contours de la planète football. Sans plus attendre voici la sixième édition de ce « Contouringame ».

 

5. Paul Pogba (Juventus Turin)

pogba-inter

A défaut d’avoir un président normal nous avons eu une coupe normale de Paul Pogba. Et ça c’est assez rare pour être souligné, la coupe n’a rien d’exceptionnel en soit mais ça fait plaisir de voir que Paul commence à revenir sur le droit chemin.

4. Jérome Boateng (Bayern Munich)

Generated by IJG JPEG Library

Les contours sont présents de janvier à janvier. Jérome Boateng pourrait être toutes les semaines dans le #Contouringame et l’Ultimoflow du fréro Alba. Et lui au moins il n’est pas surcoté à cause de son défrisage Dark and Lovely, hein Kevin Prince.

3. Daniel Didavi (VFB Stuttgart) 

IMG_20151018_221143

Le dégradé est excellent, les contours sont exquis et la célébration est majestueuse. Buteur ce week-end Didavi s’offre une place sur le podium du #Contouringame de la semaine.

2. Lorenzo Insigne (Napoli)

Screenshot_2015-10-18-22-09-35-1

Lorenzo Insigne est dans la forme de sa vie en ce début de saison avec le Napoli. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 8 matchs de championnat l’italien est en feu. Serait-ce du au dégradé qu’il arbore chaque week-end depuis le début de la saison ? Sans doute, toujours est-il que son flow est énorme.

1.  Earvin Ngapeth (France Volley)

IMG_20151018_220709

Il a donné la victoire à la #TeamYavbou sur une exceptionnelle balle de match. On ne connaît rien au Volley à vrai dire on s’en fout même un peu. Mais les contours et le flow de Ngapeth forcent le respect. Il est donc le grand vainqueur de ce #Contouringame.

Avertissement : Didier Ndong

didier-ndong-a-droite-oppose-au-marseillais-benjamin_2579247_490x405p

Comment est-ce possible d’arborer une si horrible coupe de cheveux ? C’est un mystère. L’impression de voir des frites du McDonald’s posées sur la tête du joueur Lorientais. Cela fait maintenant quelques mois qu’il est arrivé en Ligue 1 et on ne comprend toujours pas pourquoi cette coupe de cheveux ?

Réagissez via le hashtag #Contouringame, proposez vos coups de cœur, vos oubliés, vos titulaires, ce classement étant totalement subjectif nous sommes ouverts à toutes les suggestions ! Nous attendons vos réactions.