0

Chaque semaine vous retrouverez le classement de Titi (@Tiinho_Mendes), ayant déjà légué son nom à un trophée UFDP, comportant les cinq joueurs ayant étrenné les plus beaux contours de la planète football. Sans plus attendre voici la septième édition de ce « Contouringame ».

5. Nabil Dirar (AS Monaco)

received_10208211243743228

En attendant le retour du vrai Nabilon, nous nous rabattons sur le Nabilon discount. Discount mais qui dispose d’une très belle coupe de cheveux avec des cheveux moins hrach qu’un arabe de base. Nabil Dirar s’affichant ici en famille nous propose une très belle coupe de cheveux à chaque fois qu’il est aligné sur la pelouse. L’homme aux 4 passes décisives en Ligue 1 fait donc sa première apparition dans le #Contouringame.

4. Yann M’vila (Sunderland)

Screenshot_2015-10-26-12-53-20-1

Yann M’vila est redevenu un footballeur, il semble revivre au sein de la TERRIBLE Première League. Le retour des passes Ligue des Champions du bon vieux Yannou nous réjouit et nous rappelle le joueur il aurait pu être avec un peu plus de sérieux. Ses contours ? Son dégradé ? Exceptionnels, il n’y a pas d’autres mots. On sent un homme libéré et ceci se ressent sur le terrain.

3. Sergio Ramos (Real Madrid)

IMG_20151026_010050

Meilleur défenseur du monde selon la police, simple top 3 mondial selon les manifestants, Sergio Ramos est donc sur le podium de ce #Contouringame (Bien malgré l’auteur de cet article qui déteste cet énergumène), force est de constater que le dégradé de cet homme est très bon. Malgré le fait qu’en dessous de ce dégradé il n’y a probablement aucune matière grise, il fallait le mettre pour prouver que tout le monde à sa place dans ce classement. Cela arrache sans doute le cœur de l’auteur de devoir mettre si haut Sergio Ramos…

2. Zach Lavine (Minnesota)

Screenshot_2015-10-26-13-04-47-1

Cette semaine c’est le retour de la NBA, et qui d’autre que Zach Laine pourrait représenter le #Contouringame coté NBA ? L’homme est frais, les contours sont propres, été comme hiver (92izer). Le vainqueur du dernier concours de dunks est sans doute l’un des seuls joueurs de la ligue disposant de tels contours. Cette année il faudra regarder Minny pour le bon vieux Kevin, mais aussi pour les contours de Zach.

1. Yannick Ferreira Carrasco aka YFC. (Atletico Madrid)

IMG_20151025_231046

Cela fait maintenant 11 matchs que la Ligue 1 a repris, 11 matchs que YFC nous manque, que ce soit par ses accélérations fulgurantes, ses mauvais choix, son QI football parfois inquiétant mais aussi ses beaux gestes et surtout ses coupes de cheveux. Parti rejoindre l’Atleti d’El Cholo cet été, le belge commence petit à petit à faire son petit trou en Espagne et a marquer quelques buts. Sa coupe ? Elle est terrible et bien sûr : les contours sont plus que propres. YFC est donc le grand grand vainqueur de ce #Contouringame.

Avertissement : Benjamin Mendy 

IMG_20151026_232042

Benjamin Mendé ? Non mercé. Il pourrait être toutes les semaines dans la rubrique avertissement de ce #Contouringame tant il fait n’importe quoi de ses cheveux. Cette semaine il arborait un dégradé locksé + teinture blonde. À quoi joue t’il ? On en vient a espérer une calvitie précoce pour ce jeune homme. La conjonctivite de Pastore est sans doute due à la vision de cette horreur proposée par Mendy.

Réagissez via le hashtag #Contouringame, proposez vos coups de cœur, vos oubliés, vos titulaires, ce classement étant totalement subjectif nous sommes ouverts à toutes les suggestions ! Nous attendons vos réactions.