0

Diezistas, Diezistasses, l’heure est grave. L’heure est d’une gravité extrême.

Comme vous l’avez peut-être vu aujourd’hui, les nominés aux Golden Blog Awards ont été annoncés dans toutes les catégories et Ultimo Diez n’a pas été retenu dans notre catégorie de tutelle : le sport.

On imagine aisément que d’autres blogs peuvent compter sur des communautés aussi importantes que la nôtre (mdr…) mais nous espérions au moins une place dans les 10 nominés ? Peut être avons nous sous-estimé la portée de leurs podcasts hebdomadaires… 

À la vue des dix nominés, un constat sans appel nous frappe : nous sommes victimes d’un colossal complot anti-flow mené par la mairie de Paris via Anne Hidalgo, via évidemment les blogs retenus pour la cérémonie à l’Hôtel de Ville, et n’ayons pas peur de le dire : un axe Netanyahou – Obama des plus effrayants.

Ne nous mentons pas : Ultimo Diez est la pièce centrale du scandale ayant éclaboussé la FIFA depuis ces derniers mois, il est alors évident que Platini et Blatter veuillent nous contraindre au silence, sachant ce que nous savons. L’UltimoGate est ouvert et nous n’aurons de répit que lorsque FIFA et UEFA seront dissoutes et que Youss (Maitre_Youda) prendra la présidence du nouvel organe dirigeant. Ainsi, les Confessions Nocturnes seront décrétées la seule communication officielle du football.

Pendant la course aux nominations, Ultimo Diez a toujours refusé les avances les plus sordides de l’axe du mal, pensant pouvoir l’emporter de manière loyale et exempte du moindre soupçon.

 
Nous avons mobilisé la communauté Diezista qui n’a pas déçu, comme à son habitude, qui a été présente à tous les instants pour voter et nous l’en remercions de tout notre cœur. Nous remercions aussi FatMat91HD, PrimeTimeFUT, Mezkal et tous ceux qui ont sollicité leur followers et communauté pour nous donner de la force dans ce vote.

L’empire maçonnique a usé de toutes ses forces pour nous faire taire, et il a réussi aujourd’hui. Mais nous tiendrons bon, pour le flow, les contours et les frappes en lucarne.

Nous ne prêterons pas notre âme au diable avec option d’achat. Avec ou sans bonus de Ligue des Champions.

Ce n’est que le début. Long live Ultimo Diez.