1

Cette chronique se base sur les rumeurs agitant le monde du foot. Les RUMEURS. Évidemment même si il y a rarement de fumée sans feu, cet article traite d’une information NON-VÉRIFIÉE et n’a qu’un but purement humoristique. Venez pas nous dire « non mais dis donc Ultimo Diez, vous avez pas honte de colporter des rumeurs comme un vulgaire journal people ? vous me décevez » parce que ça nous passe au dessus. Par contre, si vous voulez VRAIMENT insulter l’auteur de cet article, cherchez Alexis sur twitter (@almeidalexis).

Bonjour monsieur Hari,

Écoute moi bien mon petit loulou, j’ai deux-trois choses à te dire. Déjà tu vas tout de suite changer ta situation amoureuse sur Facebook et stopper de suite ta relation avec Ronaldo. Sous prétexte que monsieur couche des hommes régulièrement, monsieur se permet de coucher avec l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Mais ça va pas la tête ou quoi ?

Alors oui tout ceci n’est peut-être que des rumeurs mais si cela s’avère vrai, je te demande tout de suite d’arrêter. Depuis que ton nom est affilié à celui de Ronaldo, on ne peut même plus miser sereinement sur UNIBET « Real marque plus de 3 buts » côté à 2,9. En plus de cela, tes sentiments envers Ronaldo sont-ils vraiment sincère ? L’aimes-tu vraiment comme moi je l’aime ? J’ai peur que tu joues avec ses sentiments et que tu le fasses souffrir. Je te soupçonne même de vouloir que cette relation avec Ronaldo serve à relancer l’économie du Maroc. Avec les aller-retours quotidiens que Ronaldo effectue vers Marrakech, l’action en bourse de Royal Air Maroc n’a jamais été aussi haute. À un tel point que Florentino Perez a du interdire ses déplacements car la moitié du salaire du triple ballon d’or passait dans la compagnie aérienne marocaine.

Si on fait un bilan de ses stats par rapport à l’année dernière, à la même époque, ton bel étalon portugais était à 39 buts contre 27 cette saison. Alors moi je veux bien que vous écoutiez du JUL, que vous fumiez de la patate du rif mais derrière tu nous le motive le gaillard. Parce que moi je vais t’expliquer un truc, déjà le Portugal ça pue la merde, donc si l’icône de notre pays commence a puer la merde, on va s’accrocher à quoi pour nourrir notre fierté ?

Et puis vos délires bizarres là où vous faites des photos front contre front en maillot de bain faut arrêter ça aussi monsieur. Parce que peut-être ça t’amuse mais pas moi. Jusqu’à preuve du contraire c’est pas toi qui doit te justifier à longueur de journée auprès de ton manager quand il te demande pourquoi t’as 2 mecs presque nu sur ton poste alors que tu voulais juste voir l’activité de Ronaldo.

Je sais que les sentiments (s’ils sont sincères) ne se contrôlent pas et que tu as sûrement envie de rendre heureuse Ronaldo mais ne vous portez pas l’œil en vous affichant partout sur les réseaux sociaux. Ne laissez pas votre vie privée empiéter sur votre carrière professionnelle et continuez à nous faire vibrer dans vos sports respectifs. Que se soit avec les pieds ou avec les poings.

Je vous prie d’agréer monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.