1

C’est la nouvelle de la journée, Zlatan Ibrahimovic ne jouera plus au Paris Saint Germain l’an prochain et quitte notre belle Ligue 1.

Ce départ de Zlatan intervient après l’annonce de la non-prolongation de son pote et ami de toujours : Maxwell. On a l’impression que les deux joueurs sont homos… euh siamois et ne se quittent plus. Ce ne serait pas une surprise si Maxwell décidait de s’engager aux LA Galaxy l’an prochain avec Zlatan.

Cette annonce est triste pour la Ligue 1 qui va perdre le suédois et ses embrouilles avec Paul Baysse ou encore Bayall Sall. Le géant qui a martyrisé la petite Ligue 1 pendant près de 4 ans s’en va vers d’autres cieux après avoir battu tous les record possibles et imaginables.

Quid du Paris Saint Germain ? Avec ce départ le club de la capitale se donne enfin une chance de pouvoir passer les quarts de finales de Ligue des champions. Il ne manque plus qu’un départ de Laurent Blanc et le PSG devient automatiquement candidat à la victoire finale en Ligue des champions.

  (Photo credit should read GEORGES GOBET/AFP/Getty Images)