2

Pour pallier à une éventuelle absence de Raphael Varane, Didier Deschamps a décidé d’intégrer Adil Rami au groupe des 30 déja établi.

Soucieux d’avoir un joueur capable de jouer axe droit (poste naturel de Varane), La Dèche aurait donc demandé à Adil Rami de rejoindre le groupe à Clairefontaine, et ce dès demain.

Cette convocation fait écho aux propos du sévillan qui déclarait la semaine passée ne pas comprendre le pourquoi de sa non-convocation. Une belle preuve de grandeur d’esprit pour Deschamps qui ne nous avait pas habitué à se faire salir publiquement et fermer les yeux la dessus.

Celui de qui nous nous moquions gentiment, nous a glissé à tous une magnifique quenelle de 180, et vu l’ensemble de sa saison ce n’est pas forcément immérité. Une petite pensée pour Samuel Umtiti et son marabout, qui se sont donc attaqué au mauvais joueur en la personne de Raphael Varane … Fallait marabouter Robokos !

Malgré tout, la FFF précise bien que cette arrivée n’est pour le moment qu’une arrivée à titre préventif. Pour le moment …

Crédits photos : CRISTINA QUICLER/AFP