5

Selon nos confrères de L’équipe, un imbroglio entre l’international français et l’Olympique de Marseille flotterait dans l’air de la commanderie. Un imbroglio, en passe de se transformer en clash si la situation n’est pas clarifiée dans les prochains jours (fortement probable).

Contexte :

Au dernier mercato, Lass et ses représentants auraient signé sous seing privé un accord lui permettant de quitter l’OM gratuitement cet été, si certaines conditions étaient établies. A l’heure actuelle, personne ne connait ces conditions même s’il se murmurerait qu’un départ en France (suivez notre regard vers la capitale), au contraire de l’étranger, permettrait à l’OM d’empocher des sous sur le transfert. Sauf que selon le quotidien, le board olympien aurait bien l’intention de ne pas renoncer aux précieux millions d’un transfert, et ce même si la destination se trouve hors de l’hexagone. Mais on imagine mal Lass, pas franchement réputé pour quitter ses employeurs en bons termes transiger sur ça.

Celle là, personne ne l’avait vu venir, ni les supporters marseillais qui dans ce naufrage marseillais qu’a été cette saison, se sont accrochés, tant bien que mal à la bouée « Lass », ni les dirigeants marseillais chargés de négocier l’arrivée du petit bonhomme du « Belleville Zoo », pourtant coutumier des problèmes de fidélité durant sa carrière. A suivre…