1

C’est un mini-scoop que vient de révéler le journal espagnol « El Confidencial » dans son édition du jour. Un scoop qui date du mois d’août dernier.
En effet, après avoir appris la démission d’El Loco Marcelo Bielsa à la suite du -désormais devenu historique- Marseille-Caen, le président du Real Madrid (et confident officiel de Fred Hermel) Florentino Perez aurait fait des pieds et des mains pour envoyer Zinédine Zidane à l’OM en remplacement du coach argentin !
Le Real Madrid aurait ainsi contacté l’Olympique de Marseille pour leur proposer les services de Zizou.
Le but de Florentino Perez était simple : donner la chance à Zidane de s’aguerrir dans un club moindre que le Real Madrid et y faire ses classes. Et pourquoi pas ensuite, revenir à la Maison Blanche en cas de pépin… Comme par exemple un licenciement de Rafa Benitez.

Malheureusement, ou heureusement, la suite de l’histoire n’a pas permis un retour de Zizou à la Castellane. L’Olympique de Marseille préférant miser sur l’homme qui ne s’assoit pas sur une glacière, l’homme qui sourit en conférence de presse, l’homme qui ne met pas de survêtement à taille élastique, l’homme qui maitrise photoshop, l’homme qui ne gagne pas un match au Vélodrome : le sensuel Michel.
Nulle doute que Vincent Labrune ne regrette pas son choix car avec Michel il a pu aussi profiter de ses réseaux madrilènes comme en témoigne la venue du fantastique Lucas Silva. Pendant ce temps, Zidane prépare lui sa finale de Ligue des Champions à San Siro…