3

En voilà un qui voulait faire de l’ombre à Gucci Mane. En effet, selon Le Parisien, le brésilien n’aurait jamais été si proche d’un retour dans le game.

Alors qu’il a confirmé son envie de revenir dans le foot lors d’un gala de charité mercredi dernier, il se murmurerait dans les coulisses du PSG, que son come-back au sein de la direction parisienne est fortement envisagé. Sa place est toujours libre depuis 3 ans, Olivier Letang étant resté adjoint de son fauteuil vide.

Si cela se fait, c’est un coup porté au corporatisme français, tout fier de voir un mercato parisien qui s’annonçait très tourné vers la Ligue 1. On imagine mal l’ancien entraîneur milanais se satisfaire de Morgan Sanson et Alexandre Lacazette (avec tout le respect que nous leur devons).

Reste à savoir si Leonardo suivra l’exemple de Rohff et Booba qui ont fait leurs meilleurs albums après une sortie de prison ou de Nanard Tapie dont le retour à l’OM au début des années 2000 a été autant réussi qu’un foot organisé par des arabes.

Photo crédit : Valerio Pennicino/Getty Images