2

L’agent du crack polonais Robert Lewandowski a confirmé au journal allemand « Der Spiegel » que des contacts avaient été noués entre l’entourage de l’attaquant du Bayern et les dirigeants du Real Madrid.
« Le Real Madrid nous a contacté il y a quelques semaines déjà. Nous nous sommes entretenus à plusieurs reprises. Le Real Madrid est un club qui ne laisse pas indifférent. Nous avons aussi informé les dirigeants du Bayern de ces contacts. »

D’après le journal « Der Spiegel » le Real Madrid aurait proposé un contrat de 6 saisons à « Lewy » avec un salaire annuel de 25 millions d’euros. Soit un salaire nettement supérieur à celui touché au Bayern.
Toutefois cette information est surprenante; Lewandowski a prolongé son contrat au Bayern il y a seulement quelques semaines, le liant au club bavarois jusqu’en 2021. Malgré cela, Lewandowski n’a jamais caché qu’il était ouvert et intéressé à l’idée d’un nouveau challenge, surtout s’il s’agit du prestigieux Real Madrid qu’il n’a jamais manqué de complimenter.

DROITS D’IMAGE : EPA/ANDREAS GEBERT