5

Amis lecteurs, l’heure est sombre. Alors que de terribles menaces terroristes planent sur l’organisation de l’Euro 2016 des petits malins profitent de cet écran de fumée pour duper les amoureux de football. Des plus jeunes jusqu’aux plus anciens, tous sont victimes d’une terrible mascarade menée en sous-marins par les grands groupes textiles en étroite collaboration avec les fédérations internationales.
Amis amoureux du football, l’époque du numéro 10 de Zizou ou du numéro 10 de Francesco Totti est définitivement révolue.
Rassurez-vous, l’Euro 2016 verra sur ses pelouses de nombreux numéros 10. Cependant… la réalité des terrains sera bien plus sombre… Ces numéros 10, c’est officiel, seront portés par André-Pierre Gignac en Equipe de France, Thiago Motta avec la Squadra Azzura ou encore, préparez-vous bien parce que ça va piquer, Lukas Podolski dit Prince Poldi, avec la Mannschaft. (oui il existe encore le bougre)
Face à cette ignominie, face à cette barbarie, nous devons réagir et montrer à tous que le combat doit continuer et que les numéro 10 sont plus que jamais à l’avant-garde du football ! Quand même ! Quand même !

 

Photo crédit : Lars Baron/Bongarts/Getty Images