1

Après une saison décevante, les rumeurs vont bon train concernant un éventuel départ d’Isco de la maison blanche madrilène.
Interviewé aujourd’hui-même, Zinédine Zidane a fermé la porte à toute éventualité de départ du jeune prodige espagnol : « Isco nous appartient. Et il ne bougera pas. »
Dans le viseur de la Juventus depuis des mois, Isco risque d’être l’un des dossiers brulants de cette inter-saison. Et pour cause, des négociations sont prévues la semaine prochaine entre la Juve de Beppe Marotta et le Real Madrid au sujet d’Alvaro Morata et sa clause de rachat. Si la Juve cherchera avant tout un moyen de conserver son numéro 9, il est bien évident que Beppe Marotta ne manquera pas de mettre le sujet Isco sur la table et ouvrir les négociations.
En quête d’un véritable fuoriclasse pour passer dans un système avec un numéro 10, Isco apparait comme une option prioritaire pour Max Allegri et sa Juventus. Isco qui à ce jour ne peut prétendre mieux qu’un rôle de supersub au Real Madrid sera t-il sensible à l’intérêt de la Vieille Dame ?
En tout cas, au vu de la prochaine réunion entre dirigeants juventini et madrilènes, on risque d’en savoir plus très rapidement.

Photo crédit : DOMINIQUE FAGET/AFP/Getty Images