6

Dans ce dernier match de préparation à l’Euro, les Bleus ont facilement gagné face à une équipe écossaise qui faisait office de sparring-partner. Une prestation sereine et convaincante à moins d’une semaine de l’ouverture de l’Euro et du match France Roumanie. Steven Fletcher n’aimait pas la Ligue 1 ? Bah il doit pas aimer beaucoup plus l’Equipe de France.

Les français

Lloris (non noté) : Prendre un but par cette équipe d’Ecosse aurait été une insulte. Le grand Hugo ne nous a pas fait cet affront malgré la menace Steven Fletcher.

Sagna notes7 : IL A FAIT UNE PASSE DÉCISIVE ! IL A CENTRÉ CORRECTEMENT ! Sans aucun doute le moment fort de ce match. 4 ème passe décisive pour Bacary en 143 sélections.
TREMBLEZ ALLEMANDS, ESPAGNOLS, ANGLAIS … BACARY IS COMING

Rami notes4 : Il a réussi à ne pas être rassurant sans même avoir un duel à jouer. Chapeau Adil. Mais tu chantes la Marseillais donc t’inquiète pas Manuel Valls te kiffe.

Koscielny notes7 : Bosscielny a ouvert son compteur but en bleu. La tectonik ne reviendra pas au gout du jour pour autant mais on préfère qu’il se fasse remarquer dans les surfaces adverses plutôt que dans la notre. ON AVAIT DIT PAS DE PENALTY LAURENT !

Evra notes5 : Michel Fernandel et Rolland Tournevis auront surement des choses à dire après ces deux matchs amicaux… 

Kanté notes8 : On se posait des questions sur sa capacité à assumer un role de numéro 6 à la place de Lass. Et bien sachez qu’aujourd’hui grâce à son match il a pris de l’avance dans la catégorie « personnalité révélation de l’année 2015-2016 » sur Amine Mojito. En espérant que l’Euro soit la keh-keh-keh à NGolooooo

Pogba notes7 : Contrôle la zone comme Ciro Di Marzio à Naples. A fait de Darren Fletcher joueur expérimenté de 32 ans et ancien protégé de Sir Alex Ferguson SON PETIT. Visiblement Paulo n’a toujours pas digéré son passage à Old Trafford et Fletcher en a fait les frais. Bref… Autant dire que Moussa Sissoko n’aurait pas fait mieux. (rires)

Matuidi notes6 : Euh… Moussa Sissoko aurait peut être fait mieux.
Mais Denis Brogniart ne lui a toujours pas repris son totem d’immunité donc… Puis pour Bixente « Mais Matuidi il joue pas relayeur il joue presque ailier gauche! ahahahah N’est ce pas Grégoire ahahahah ». Quel malaise.

Payet notes8 : La France se cherche un maître à jouer depuis la retraite de Zizou, elle n’a jamais eu un candidat aussi crédible. Remplacé par Griezmann à la mi-temps. Le fils spirituel de Cholo Simeone n’y était que moyennement. La tête encore à San Siro ? Rendez vous vendredi Grizi, repose toi bien on t’aime.

Coman notes7 : La deuxième plus belle queue de rat du game (devant le croqueur de classe internationale Palacio) a encore cassé des reins. Enfin, si on considère que des plots ont des reins… Remplacé à la mi-temps par Martial, qui a continué d’alourdir le trou de la Sécu écossaise à base crochets. Si Curry a choke au Game 1 vs Cleveland c’est pas le cas de Toto… Hummmmm ANKLE BREAKER.

Giroud notes8 : Deux buts à l’image de ses deux belles gonades bien rondes trônant fièrement au fond de son slip. Fort mentalement, il est prêt pour l’Euro.

Les écossais

Merci pour tout les mecs et bonne continuation. Rentrez bien.

Crédits Photos : FRANCK FIFE/AFP