2

Information à prendre avec des pincettes tant elle parait incroyable, mais selon le très sérieux Times, Manchester City préparerait une offre de 75 millions d’euros pour le Batman gabonais Pierre-Emerick Aubameyang !

Dans le cas où l’information est vérifiée, il parait inconcevable que les abeilles du Borussia refuse une offre aussi démesurée pour leur attaquant.
Après le départ acté de Gundogan, Aubameyang serait la deuxième recrue de City fraichement débarquée de Dortmund. Dans tous les cas, le Borussia s’attend à une intersaison des plus mouvementées. Après Hummels et Gundogan, il va donc falloir négocier les maintiens au club ou départs d’Aubameyang mais aussi du maestro arménien Henrik Mkhitaryan.
Mais si vous pensez que l’heure est à la panique du côté du Iduna Park détrompez-vous. C’est un chantier qui est loin d’effrayer le coach Thomas Tuchel, qui a déjà des idées de recrutement bien précises comme en atteste la signature hier d’Emre Mor, pépite turque de 19 ans.

Pour en revenir à Aubameyang, quelle trajectoire pour ce sprinteur révélé aux mondiaux de Saint-Denis 2005 où il passait le relais à Marc Raquil lors du 4×400 mètres légendaire de nos Bleus. De Christophe Galtier, en passant par Leslie Djhone et la Bundesliga, au City de Pep Guardiola… Quelle vie tu mènes Pierre-Emerick.