1

L’information prêtait à sourire il y a quelques jours, mais la rumeur faisant état d’un intérêt d’un groupe iranien pour le rachat de l’OM semble se confirmer. France Football, à la base de cette dernière avance aujourd’hui dans un article quelques nouveaux éléments qui commence à exciter les supporters marseillais.

Selon Nicolas Vilas, le groupe, porté par la compagnie aérienne Iran Air serait actuellement dans des tractations très avancées avec Margarita Louis Dreyfus et son tueur à gages Igor Levin. Les investisseurs, accompagnés à leur bras droit par Bernard Laporte auraient déjà commencé à dessiner les futurs plans de ce qui deviendrait un rival très crédible au PSG et à la diplomatie qatarie.

On parle d’un budget prévisionnel de 500 à 600 millions d’euros, c’est à dire de quoi acheter une bonne centaines de futur Georges-Kevin Nkoudou si une bonne partie en est allouée aux transferts.

Enfin, rien ne nous dit si l’humoriste Dieudonné et son amour secret pour l’Olympique de Marseille a joué un rôle dans ces négociations

Crédit photo : BERTRAND LANGLOIS/AFP/Getty Images