3

Le match d’hier soir fut une très mauvaise publicité pour le célèbre équipementier Puma. Le match opposant la Nati à l’Equipe de France a viré à la parodie AliExpress avec pas moins de 5 maillots suisses qui se sont facilement déchirés à la moindre pression. De Embolo en passant par Granit Xhaka (qui a vu son maillot se déchirer deux fois), nombreux ont été les joueurs suisses à devoir faire étalage de leur musculature au nez et à la barbe des milliers de spectateurs du stade Pierre Mauroy.
Ce France-Suisse, plus proche d’un remake de Full Monty que d’un match de poule pour l’Euro, a pu lui éviter le strip-tease contraint et forcé, mais a décidé d’ironiser sur la situation :

«J’espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs»

Une joli note d’humour de la boite de Tic-Tac suisse. Enfin si Shaqiri est craintif, il peut toujours faire une vasectomie comme Ronaldo Fenomeno, au moins il n’y aura pas de problèmes. Pour le reste, on serait pas étonné d’apprendre que Raheem Sterling a utilisé des préservatifs Puma compte tenu de ses 7 enfants du haut de sa vingtaine de bougies.

(Photo credit should read FRANCK FIFE/AFP/Getty Images)