1

Depuis son départ du FC Barcelone, Pedro n’est pas dans la meilleure forme de sa carrière. C’est ainsi que le grand-père de la sélection espagnole Vincent Dubois a logiquement décidé de le mettre sur le banc lors des premiers matchs de la sélection ibérique.

Mais cela ne semble pas plaire au joueur de Chelsea qui a déclaré aujourd’hui sur les antennes de Movistar+ être mécontent de sa situation.

« Si je viens en sélection pour ne pas jouer, ce n’est plus la peine de venir. Ce rôle est pour moi très difficile. Je ne vois pas l’intérêt d’être dans le groupe avec mes coéquipiers, même si je suis très à l’aise avec eux »

« Je pensais que cet Euro pourrait me relancer car je me sentais très bien lors des premières semaines. J’arrive à un point où je dois prendre une décision, je réfléchis beaucoup à ma situation »

Une sortie médiatique inattendue de la part du milieu offensif qui doit pourtant beaucoup à l’Espagne sans qui il serait sans doute toujours entrain de cramer sous le soleil brulant de Tindouf.

Mais comme tout petite frappe qui se respecte, l’ancien barcelonais a activé le rétro-pédalage sur Onda Cero :

« Je ne voulais offenser personne. J’assumerai les conséquences de mes paroles ».

De son côté, selon des bruits de couloir, Vincent Dubois aurait déclaré qu’il ne titulariserait pas Pedro tant qu’il conserverait son duvet pré-pubère. Le torchon brule. Selon l’ex-capitaine Iker Casillas, toute cette histoire serait de la faute de David De Gea.