1

Après 3 belles saisons du côté de la commanderie et des disques d’Or par dizaines, c’est désormais officiel : Dimsou Mendy ne sera plus marseillais l’an prochain. Le crack du Mistral d’Aix en Provence et principal investisseur du site de rencontres coquines VivaStreet évoluera l’an prochain à Monaco. Michto refaites et soirées au casino devraient donc être son nouveau quotidien après 3 années de Quick + YZ en l’air, le jeune Benjamin passe dans une nouvelle galaxie, une galaxie de strass et de paillettes où la chicha double charbon menthe pomme n’est plus d’usage. On souhaite d’ores et déjà un bon courage à Leonardo Jardim quand il va voir Mendy arriver en retard à l’entrainement avec un McFlurry Oreo-Chocolat à la main.
En ce qui concerne les données financières et contractuelles, Mendy signerait à l’AS Monaco en échange de 13 millions + 2,5 millions d’€ de bonus potentiels. Oui vous avez bien lu. Labrune a mieux vendu Benjamin Mendy après une saison à tartiner les chichas que Payet au (presque) sommet de son art. Ce Vince’ est décidément plein de surprises.

On souhaite tout de même bonne chance à Dimsou même si on a pas le pré-sentiment qu’il ait décidé de s’enlever une petite partie de bonheur de sa vie. Espérons quand même qu’il ait envie d’apprendre d’Andrea Raggi s’il veut devenir le meilleur défenseur du monde.
Niveau Rap Français, faudra pas être étonner l’an prochain quand JuL va tourner ses clips au Stade Louis II.

(Photo credit should read FRANCK PENNANT/AFP/Getty Images)