2

Annoncé par l’Equipe hier soir, l’OM était tombé d’accord avec le club anglais de Crystal Palace pour la vente de Michy Batshuayi pour la maudique somme de (tenez-vous bien) 38 millions d’euros ! #TrèsjolicoupréaliséparmonsieurLabrune

Oui mais voila, tomber d’accord avec le club c’est une chose mais on est pas en NBA, Michy a son mot à dire ! Alors forcément quand on a demandé l’aval de Michy Batshuayi pour jouer avec Yoyo Cabaye sous le commandement du grand Sir Alan Pardew et bien l’attaquant belge à tout simplement refusé l’offre du dernier 15ème de Premier League selon The Times. Un cruel échec pour le talentueux Alan Pardew qui n’est apparemment pas encore prêt à arrêter ses recrutements made in « Ligue 1 » malgré le fiasco total de son Nouveau-Chateau couleurs bleu-blanc-rouge.

En ce qui concerne Michy, c’est un choix totalement compréhensible de la part du fan de Bob l’éponge qui pense pouvoir rallier une formation d’une plus grande envergure que le club du « French Maestro » Yoan Cabaye où de Yannick « Youtube » Bolasie. Puis Michy a surement d’autres chat à fouetter, il a des oranges et des citrons à couper pour Romelu Lukaku.

Où finira donc le jeune joueur belge ? Affaire à suivre.

(Photo credit should read EMMANUEL DUNAND/AFP/Getty Images)