3

Révélé cette nuit par le média espagnol AS et confirmé aujourd’hui par RMC, Hatem Ben Arfa devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain.

Libre de tout contrat depuis la fin de la saison avec son ancien club de l’OGC Nice, l’ancienne star du documentaire « A la Clairefontaine » devrait selon les informations de RMC choisir son club ce week-end. Toujours selon la radio française, il aurait choisi le club de la capitale, convaincu par le projet d’Unai Emery. Après avoir été le franchise player de Nice dans un environnement dénué de toute pression, Hatem devra cette fois-ci entrer dans le moule d’un collectif avec de grandes ambitions nationales et européennes, ce qu’il n’a jamais réussi ou l’occasion de faire. En réussissant dans un club avec les exigences telles que celles du PSG, Hatem Ben Arfa peut confirmer sa rédemption et enfin réaliser ce à quoi il était promis : un top joueur dans un top club.
Des grecs-frites de la Goutte d’Or, en passant par les tournois de Five en nocturne au PSG version Qataris, en cas d’échec Hatem pourra toujours tourner la version tunisienne de « Goal ».

 (Photo credit should read FRED TANNEAU/AFP/Getty Images)