1

Il est latéral droit, belge, et titulaire en sélection belge ; Thomas Meunier arrive à Paris. Paris va très prochainement lever sa clause libératoire de 7 millions d’euros, et le chiper à son club belge : le FC Bruges.
Agé de bientôt 25 ans quitterait donc le plat pays pour le France et le théâtre des rêves de Saint-Germain pour défendre avec force et honneur les couleurs du « Dream Bigger » parisien.
Thomas Meunier arriverait dans le rôle de la doublure de Serge Aurier -meilleur latéral droit d’Europe selon les fines analyses de L’Equipe TV- et remplacerait donc l’ex-hollandais volant du PSG : Greg’ Van der Wiel.
Une tache pas forcément aisée pour le belge tant le petit Gregory a fait vibré les différents publics français et européens pendant ses belles années dans la capitale. L’ex-hollandais qui n’a toujours pas retrouvé de club et qui s’orienterait désormais vers une carrière dans le mannequinat. En attendant Gregory est devenu le community manager de Rose Bertram et c’est déjà beaucoup.

On souhaite bonne chance à Thomas Meunier pour cette nouvelle aventure. En espérant qu’il résiste à la pression parisienne et aux insultes de Serge Aurier.

(Photo credit should read JONATHAN NACKSTRAND/AFP/Getty Images)