0

Mais qu’allons nous donc bien faire de toi Jean Michel ? Posé devant quelques mics pour la présentation de Mateta, JM Aulas s’est fendu d’une punchline dont il a le secret. Et qui risque de lui attirer la foudre (et les moqueries) des critiques.

Le pauvre Jean-Philippe Mateta risque de se rappeler longtemps de sa présentation à l’OL. Il aura été le témoin privilégié d’une des plus belles déclarations de ce début de saison. Alors qu’il était là pour présenter sa nouvelle recrue, acheté 5M à un club de National, Jean-Michel Aulas n’a pas pu s’en empêcher. Sans doute échaudé de ne pas être la reusta de la conférence, il a pris le mic, et sur un beat endiablé, a dégainé sa plume.

« On va faire appel pour Gonalons, Malcom en rajoute comme pas possible ». Tels ont été les mots prononcés en référence au carton rouge pris par le capitaine Maxime Gonalons il y a une semaine face à Bordeaux.

Qu’on l’aime, qu’on l’déteste, force est de constater que JMA n’a peut être pas tort. Comme on peut le voir sur ses images, seuls 6 crampons vissés atteignent le haut du tibia du jeune brésilien. La commission de discipline, qui a infligé 4 matchs de suspension au Gone, pourrait, à la vue de ses images, revenir sur sa décision et pourquoi pas, suspendre le brésilien pour simulation. Que justice soit faite !

Crédits Photos : Franck Fife / AFP