Diezismo

Chers Diezistas,

Bienvenue sur la nouvelle plate-forme du projet « Ultimo Diez ». Cela faisait déjà quelques mois que nous y pensions, voilà notre projet de refonte totale enclenchée en cette période de trêve estivale. Pour les plus anciens, ou ceux qui ne le sauraient toujours pas, bref retour sur la genèse du projet.

A l’origine, Ultimo Diez c’est deux entités de potes souhaitant partager une seule et même passion : celle du ballon rond. Mécontent de ce qu’ils lisent, de ce qu’ils voient, ne se sentant plus concernés ni représentés par les lignes éditoriales des grands médias, les projets de parler du foot autrement se montent, en parallèle. Et comme dans l’adversité, il vaut mieux être soudés, les projets se regroupent rapidement et Ultimo Diez se crée.

Justement, on y retrouve quoi comme articles sur Ultimo Diez ? La réponse est simple : de tout ! Des articles décalés, des analyses de fond, des portraits d’anciennes gloires, des interviews de gens du milieu… un cocktail complet pour que chacun s’y retrouve et puisse en découvrir davantage. Mais attention, nous faisons ça sans prétention de vous dicter une façon de « penser foot ». Justement, ce qu’on aime nous, c’est débattre, alors n’hésitez pas à réagir, on prendra toujours le temps d’interagir tous ensemble.

Depuis les débuts, la machine est lancée, les soldats se multiplient sur les réseaux sociaux, et la force que vous nous avez donné durant ces 6 derniers mois, nous oblige aujourd’hui à vous rendre la pareille.

Ce site est votre nouveau terrain de jeu, prenez en soin. Mais c’est surtout le premier élément de la tonne de surprises que l’on vous réserve pour cette saison 2015/2016. En attendant de vous dévoiler la suite, continuons de kiffer ensemble.

L’ensemble de la rédaction (sauf un).

Laisser un commentaire