Thomas Tuchel et Ole Gunnar Solskjaer auront rivalisé d’imagination pour nous permettre de vivre une première soirée de Ligue des Champions des plus fades. Et au bout, c’est encore Man U qui repart du Parc avec une victoire arrachée en fin de match par Rashford (1-2).
Les notes du PSG:
Les notes de Manchester United:
De Gea (7): Il s’offre une paire de miracles devant Mbappé. Une bonne soirée.
Wan-Bissaka (5): Il a prouvé en l’espace de 24h qu’il est passé maître dans l’art de faire des fautes dans le dos des gens tout en échappant aux conséquences.
Tuanzebe (7): Le moins expérimenté et pourtant le plus responsable des défenseurs mancuniens.
Lindelöf (3): Maguire n’a manqué à personne, et lui était de trop.
Shaw (3): Titularisé uniquement pour assister à une formation au métier de footballeur latéral gauche assurée par Telles.
Alex Telles (6): Une première leçon de 65 minutes pour Shaw. Dommage qu’OGS lui ait demandé de ne pas en faire trop pour ne pas décourager l’Anglais.
McTominay (3): Indispensable aux yeux du sélectionneur écossais en vue du tournoi des 6 nations.
Fred (6): Neymar. Bagarre. Victoire.
Fernandes (6): Beaucoup d’activité pour faire le lien entre un milieu inexistant et une attaque timide. Un pénalty de plus à sa collection. Patron de Man U plus que jamais.
Martial (4): Un penalty assez généreux obtenu, ça ne compense pas son superbe csc et son incapacité à profiter de la faiblesse de Diallo.
Rashford (6): Once Again.