[Ligue des Champions] Ajax-Nice : les notes

Une semaine après un match aller compliqué à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice jouait déja sa saison européenne sur le terrain hollandais de l’Ajax. Privé de Super Mario Balotelli, les hommes de Favre ont déjoué les pronostics et ont fait sauter une belle équipe de l’Ajax, grâce à un nul 2-2. Encore une étape et nous aurons trois équipes françaises en Ligue des Champions

Les hommes de Favre

Cardinale  : Coupable à l’aller, serein au retour, notre boulimique préféré a tenu la baraque quand le bateau tanguait.

Sarr  : Malang a fourché. Remplacé par Tonton Marcel qui a fait basculer le match.

Le Marchand  : Soirée compliquée pour Max la menace. Toujours à la limite de la faute, jamais vraiment serein, il a vécu ce qu’on appelle une « Mapou » dans le milieu.

Dante  : Sa caravane transporte une maison. Compense à l’expérience et au placement mais attention.

Souquet  : Started from « Pôle Emploi » to « But en Ligue des Champions » really quick. La plus belle réinsertion professionnelle de l’institution numéro 1 sur le marché de l’emploi.

Koziello  : On t’a vu dire « ta mère la pute » hein ! Privé de dessert.

Seri  : Le buffle de la French Riviera est le grand grand artisan de la qualif. Sa valeur marchande a doublé en deux semaines. Mon petit doigt me dit que lorsqu’il va rappeler le Barça, Valverde va décrocher …

Lees-Melou  : Un peu mieux que la semaine dernière, mais passer en si peu de temps de Lège à la Ligue des Champions, c’est déjà une victoire …

Srarfi  : Il a tenté des choses, avec forcément du déchet … Mais lui s’est bougé … Un peu juste pour le niveau LDC. Remplacé par Dalbert () à la mi-temps, qui n’aura pas fait de miracle pour son jubilé

Eysseric  : Comme son nombre de bons choix ce soir. Pourtant, il en a touché des ballons …

Pléa  : Vu comme il a mangé la feuille, sa femme n’aura pas à lui faire à manger ce soir.

0

L'Equipe Ultimo Diez