Après un match aller catastrophique et une contre-perf à domicile contre Angers, l’OM de Rudi Garcia avait pour ambition d’enfin proposer du contenu ce soir, face à Domzale. Après le 1-1 acquis en Slovénie, les Olympiens s’imposent facilement 3-0 et s’en iront disputer l’Europa League.

Les hommes de Roudi

Mandanda   : Il a fêté son retour en Equipe de France par un clean-sheet. Et un petit pont !

Evra  : Capitaine du soir, Tonton Pat’ s’est illustré par un superbe « y’a haja ??? » distillé à un slovène un peu belliqueux. Le souffle court, les jambes lourdes, le poids des années le rattrape plus vite qu’il ne rattrape son vis à vis à la course …

Rolando  :  Le carnivore Portugais est toujours là. Et bien que pas toujours des plus rassurants, ses retours en catastrophe sauvent souvent les fesses de ses petits camarades. Roland le bienveillant.

Rami (non noté) : Un début de match plein de petites bourdes et de testostérone. Un peu trop .. Sur une intervention hargneuse, Rami retombe mal. L’épaule ? La clavicule ? Qu’importe, il doit sortir après 25′. Remplacé par Sertic () qui n’a pris aucun risque. De grandes saucisses devant. Et des interventions rugueuses.

Sakai  : Guerrier asiatique. Nippon ni mauvais.

Gustavo   : Dépendance : n.f., la dépendance ou addiction est un état où, malgré une conscience plus ou moins aiguë des problèmes liés à une consommation abusive, l’usager n’est plus capable de contrôler sa consommation ou de s’en passer.

Sanson  : Crochet, Crochet, Ous… Morgan Sanson ! Pas d’une influence folle mais toujours dans les bons coups.

Lopez  : Convoqué en EDF Espoirs l’aprem, passeur décisif le soir, dans son océan de torpeur, Max le minot a vu ce jeudi 24 comme un oasis de bonheur. De quoi le regonfler pour les échéances à venir.

Thauvin  : Lui aussi fut convoqué par DD. Lui aussi a fêté ça. Par une passe décisive et une papinade Lidl.

Ocampos  : Fils caché de Rudi Garcia. On ne voit pas d’autre explication à cette confiance aveugle et ces nombreux compliments. A (encore) tout fait à l’envers.

Germain  : Double buteur, passeur décisif et ignoré par Deschamps. Discrimination aux zozoteurs.

Crédits photos :AFP PHOTO / BORIS HORVAT

L'Equipe Ultimo Diez