[Liga] Séville – Real Madrid : les notes

Un Real en roue libre, un Séville qui lutte pour être européen … La suite ne va pas vous étonner ! Ce sont les sévillans qui s’imposent. 3-2. Après avoir mené 3-0 …

FC Séville

 

Soria (7) : Entre gardien, on la connait tous la technique du ballon sous le ventre. T’es un putain d’alpha mate.

Lenglet (8) : Bon bah, faudrait faire ce même type de performance à l’extérieur pour avoir le privilège d’être un grand défenseur français.

Mercado (7) : Quel match de bonhomme. Tu mérites d’être argentin pour ce genre de match.

Pareja (7) : Le retour était attendu, l’homme a convaincu, des bouches ont été cousues. Un billet pour la Russie, et tout le monde sera ravi.

Escudero (8) : Il a pris la direction du périph et a fait des tours tout le match vu qu’il n’y avait pas de bouchon et qu’il lui restait de l’essence.

Nzonzi (8) : Il arrive à être élégant avec sa grande taille. On dirait Durant.

Pizarro (7) : Le terrain était un ring de catch pour lui.

Muriel (6) : Une déviation géniale pour le but de Ben Yedder et un face à face totalement loupé alors que le but était grand ouvert : voici le résumé de la carrière du colombien en un match.

Vazquez (9) : Quel homme avec un grand H. Marcher tout le long de la rencontre et pisser sur le milieu merengue, beaucoup de personnes en rêverait.

Layùn (8) : Dans le rêve de Théo cette nuit, il y aura des flashs avec son flocage. Il l’a envoyé en enfer.

Ben Yedder (8) : Pourquoi tu n’as pas choisi la Tunisie andouille… ton avenir s’annonçait radieux pour le mondial….

Real Madrid

 

Casilla (5) : Heureusement qu’il est là, parce que le Real rentre avec une belle mallette ce soir sans lui.

Nacho (3) : Les amateurs de foot ont dû saigner au moins 3 fois du nez quand ils ont vu son placement ce soir.

S.Ramos (5) : Le costard était au dressing ce soir, et c’était une session test pour le général espagnol. Mais faudrait rester dans sa palette technique, surtout vu le passif sur les péno dans sa carrière…

Vallejo (3) : Le Morel espagnol. Incapable de faire des gestes de base pour un défenseur central. Va falloir arrêter la Corona et s’enlever le bâton coincé dans les fesses.

Theo (2) : Les supporters de l’Atlético ont dû célébrer son départ comme un titre continental. Même Yuri est meilleur que lui, c’est dire…

Casemiro (8) : Malheureusement, tu as été tout seul aujourd’hui. Ça m’attriste.

Kovacic (6) : Echappe toi du banc madrilène et redevient le bonhomme d’avant. Tu ne mérites pas de jouer dans des bourbiers pareils.

Ceballos (7) : Tu étais un marshmallow pour Nzonzi. En même temps, quand tu joues peu…

Lucas Vazquez (4) : Son match est réussi, il a concédé son pénalty. Sauf qu’il faut faire d’autres choses pour être un bon joueur de foot. Surtout au Pizjuan.

Benzema (4) : Sans Tom, Jerry s’ennuie et se sent seul. C’était le cas du français ce soir sans le cyborg « Made in Portugal »

Asensio (4) : Ah bon, il sait que frapper ? Je savais pas..

Crédits photos : AFP PHOTO / CRISTINA QUICLER

L'Equipe Ultimo Diez