Le retour de la Ligue 1 était attendu par le monde entier (non) et aura tenu toutes ses promesses (non) avec ce palpitant Rennes-Marseille (non), choc entre le 2ème et le 3ème du championnat, dignes représentants de cette alléchante compétition (non). Finalement, c’est l’OM qui s’impose à l’issue d’un match dominé (non). Score final : 0-1. Les notes :
Rennes :
Mendy (5) : Quand tes propres supporters sabotent ton match et te font presque commettre une énorme boulette…
Traoré (4) : La WWE a apprécié sa prestation et continuera de l’observer de près.
Da Silva (5) : Hier il faisait la grève bouteille à la main avec le jardinier du stade, aujourd’hui il en a fait les frais.
Morel (5) : Valeureux combattant qui se jette sur les frappes adverses avec une véritable envie. Jérémy Morel c’est de l’amour et de la passion.
Maouassa (5) : L’impression qu’à chaque match il est encore plus trapu qu’avant. On espère qu’on se dirige plus vers du Adama Traoré que du Darcheville.
Camavinga (7) : Un célèbre Twittos et YouTuber français a dit : « match de merde jvais regarder que Camavinga ». Et il a très certainement passé une meilleure soirée que nous.
Bourigeaud (6) : Dans un monde parallèle il a fini avec 3 buts tous plus beaux les uns que les autres et il a fait le tour des réseaux.
Léa Siliki (6) : Le fidèle soldat de Camavinga. Une machine.
Raphinha (5) : Du feu dans les jambes mais les pieds gelés.
Del Castillo (4) : Alors certes la pelouse était immonde, mais quand même Romain…
Niang (4) : Le dernier Niang à avoir été si bon pour l’OM c’était Mamad’.