Saint-Etienne bientôt vendu ?

Alors que tous les yeux étaient rivés sur la côte Atlantique et Bordeaux, c’est peut être du côté du Forez que la vente du club est la plus proche.

Ces derniers jours ont confirmé le secret de polichinelle : oui, le club de Saint-Etienne est en vente. D’abord enclins à faire entrer dans le capital du club des investisseurs, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer se sont rendus à l’évidence : la vente ou tchi-tchi (au grand dam du premier cité qui souhaiterait conserver une voix qui compte au sein du club stéphanois).

Depuis quelques jours, Roland Romeyer lâche petit à petit le morceau, le dénouement est pour bientôt. Le quotidien L’Equipe avançait même qu’un fond de pension américain était sur le coup.

Il se murmure du côté de Saint-Etienne qu’une offre russe est également à l’étude. On parlerait d’une enveloppe de 100 à 200M d’euros, et de la volonté de remettre la formation au cœur du projet.

Il se murmure également que le deal n’est pas loin d’être clos et pourrait être officialisé les prochains jours …

Difficile de démêler le vrai du faux mais que les supporters stéphanois se rassurent, en coulisses, tout semble s’activer pour que le club puisse sereinement aborder la saison 2018-2019.

Je mène un combat vain contre le corporatisme et les magouilles dans le football français

Laisser un commentaire