Au fait, on fait quoi lorsqu’il n’y a pas de match de Coupe du monde à la télévision ?

Alerte ! 48 matchs depuis le jeudi 14 juin mais 0 aujourd’hui. Après 14 jours de foot, après 3 ou 4 matchs par jour depuis le début de cette Coupe du monde, il n’y en a aucun aujourd’hui. Il y a les chômeurs qui n’ont loupé aucun match. Il y a ceux qui ont un travail et qui ont jonglé entre plusieurs fenêtres sur l’ordinateur. Puis il y a ceux qui n’en ont rien à foutre et qui n’ont rien regardé. Qui sont ces gens ? Ne nous occupons pas de ces derniers. Ils sont bien trop bizarres. Voici quelques petits trucs à faire pendant une journée sans match de Mondial à la télévision.

On se fait bien chier

C’est la première chose, un jour de Coupe du monde sans football, on ne va pas se mentir, on se fait bien chier. C’est tout.

On va faire ses courses

Parce qu’après cette petite journée de pause, c’est reparti pour plusieurs jours de foot à la TV. Il n’y a clairement pas assez dans le frigo pour tenir quelques jours de plus. C’est aussi le moment d’apprendre de ses erreurs. Il était rempli au début de cette Coupe du monde mais ça n’a pas suffi. Faut dire que ça prend de la place les bières. Il s’agirait de manger un peu, aussi. Heureusement que la livraison à domicile existe. Merci à ces gens qui loupent les matchs pour notre bonheur.

On fait le point sur ses pronos

Vous aussi, vous faites une petite compétition entre potes ? Vous aussi, vous pariez de l’argent en ligne ? Et si c’était eux, les sites de paris en ligne, les grands vainqueurs de cette Coupe du monde ? Entre les surprises et les buts dans le temps additionnel, vous n’allez pas nous faire croire que vous êtes bien. Vous n’êtes peut-être pas dans le dur mais vous n’êtes pas bien non plus.