1

Au terme d’un match très très fort en chocolat, Liverpool et Chelsea se séparent sur un score de parité 1 but partout. Sans plus attendre voici les notes de ce choc.

Les Reds :

Mignolet :  Le grand Simon saura désormais que faire des « pas-chassés » sur sa ligne de but n’est pas la meilleure façon de se préparer à un coup-franc de David Luiz. Heureusement un paradazo sur le penalty pour sauver les siens.

Clyne :  Oulala qu’est ce qu’il court vite. (c’est à peu près tout par contre)

Lovren :  Dejan Lovren n’a rien d’un footballeur. Un rôle de figurant tout au plus. Certainement pas celui de titulaire d’un prétendant à la Ligue des Champions. Gros morceau de demeuré.

Matip :  Un 10 de solidarité pour Joel. Parce qu’on ne souhaite à personne d’être associé en défense centrale à Dejan Lovren. On ne dira rien sur la manière dont Diego Costa l’a lavé.

Milner :  Très bon joueur de devoir Milner. C’est suffisant pour décrire sa performance non ?

Henderson :  Gros match du Capitaine Courage d’Anfield, un tacle salvateur dans les dernières minutes sur Pedro que n’aurait certainement pas renié Stevie G.

Can :  Les conditions météorologiques du soir ont permis de donner encore un peu plus de luminosité à son fabuleux dégradé. Gros impact au coeur du jeu. Sexy playa’

Wijnaldum :  D’la testo’ pour toute une équipe.

Lallana :  Tendre.

Coutinho :  Joueur Werther’s Original. Caramel, c’est crémeux. Malheureusement ça fond trop vite en bouche.

Firmino :  Quelle tristesse de le voir aussi esseulé sur le front de l’attaque. Complètement sevré de ballons. Et ce croquage en début de deuxième mi-temps…

Les Blues :

Courtois :  Au top sur sa ligne de but, mais quand il faut se servir des pieds ou régner dans les airs c’est quand même nettement plus compliqué pour le mec de Shay.

Moses :  Vrai boeuf élevé en plein air. Agriculture biologique. Le latéral qu’aurait certainement rêvé d’être Bernard Mendy. (strictement aucun rapport)

Azpilicueta :  ESPAGNOL SAUVAGE. RAS.

David Luiz :  Défenseur le plus sexy de la planète avec Leonardo Bonucci et c’est confirmé ce soir. Coup-franc merveilleux, controle poitrine dans ses 30 mètres et balles perdues sur des tentatives de dribbles absurdes. Toute la panoplie du David Luiz qu’on aime.

Cahill :  Cette personne ne nous est vraiment pas sympathique.

Marcos Alonso :  Il fait le taff, rien à dire sur Marcos, gros cardio, grosse combativité mais si Chelsea pouvait compter sur un vrai top arrière gauche à sa place… Oh Lord

Kante :  Enlevez-lui les piles.

Matic :  Souffre de la comparaison avec Kante.

Hazard :  Il a perdu l’habitude des matchs en milieu de semaine.

Willian :  On va pas se focaliser sur sa performance du soir. Willian a comme vous le savez déjà toute notre sympathie grâce à ses fabuleux curly hair. Le football n’est qu’accessoire avec ça.

Diego Costa :  Toi t’aimes juste casser les couilles aux défenseurs, leur charbonner les côtes alors les penalty c’est vraiment pas ta tasse de thé. Dommage.